|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quel CG pour ma config? |
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 16:15:32 ![]() ![]() |
goumgoum |
|
goumgoum |
|
goumgoum |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | avec un soft comme fraps pour afficher les fps --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 16:49:39 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ah oui, c'est pas mal pour un P3 650 Message édité par Ernestor le 21-08-2003 à 17:02:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par mandagor le 21-08-2003 à 17:13:22 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
goumgoum |
|
Ernestor modo-coco :o | Si tu joues avec des bots, c'est en solo et pas en reseau --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
goumgoum |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tellier | hum
|
Ernestor modo-coco :o | Non pas vraiment. 26 fps = 26 images par seconde --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
goumgoum |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur cette config svp ? | Serveur Web, quelle config ? |
Quelle config pour environ 600? sans ecran clavier souris enceinte | avis sur config a 600? |
Que pensez vous de cette config (+ quelle carte graphique) ? | kel ventilo pour ma config????? |
Ca suffira cette config pour Doom 3 et HL2 ? | kel ventilo pour ma config????? |
config solide pour petit serveur | Quelle config conseillez vous à ma soeur ? |
Plus de sujets relatifs à : quel CG pour ma config? |