|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une CG en fonction du CPU ? |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 03:46:20 |
Americus Aux soirées anciennes et ... | Bonjour 'hyperboreal' et hyper-sympa ta question !!! je suis ce post cra celà m'intéresse bcp !!!
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
patoche777 | pour un athlon 2200+ jprendrais pas plus puissant ke du milieu de gamme actuel style x700pro/6600gt/6600ultra... |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 09-06-2005 à 09:58:26 |
|
Ouiche |
|
Message édité par Fraisouille le 09-06-2005 à 10:20:47 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 10:18:25 |
pitouthestar | lu,
Message édité par pitouthestar le 09-06-2005 à 10:49:12 |
hyperboreale | up |
grievah | Pour un A64, je partirai au strict minimum sur une 6800, qui, si en plus tu as de la chance, sera débridable. |
Irvine Assembleur maudit | Les 6800 agp ont de grandes chances d'être débridables je crois |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Autre point à prendre en considération pour le choix d'une c/g... la résolution avec laquelle tu vas jouer... genre si c'est en 1024*768, actuelement, ça ne sert pas à grand chose de tapper dans des 6800 ultra qwa |
kelk 1 | une bete question par rapport aux 1er reponses est ce que le contraire est possible, autrement dit est ce que un cpu trop puissant peux provoquer des blocages ou autres choses du genre dans un jeu ???
|
mrdoug |
|
Americus Aux soirées anciennes et ... | Bonsoir à tous !!! |
mikythebad Bière-cooleur | Moi j'ai une petite 6800 (débridé en 16.6 et overclocké en 402/824 soit plus qu'une 6800gt sauf au niveau de la mémoire !!) : Acheté 230 chez Dabs.fr |
Ouiche |
|
mikythebad Bière-cooleur | Moi je te conseille une 6800 qui n'est pas beaucoup plus chere qu'une 6600gt et si tu as de la chance tu pourra réactiver ses unités de calcul, mais il faut avoir de la chance !! |
mikythebad Bière-cooleur |
|
Americus Aux soirées anciennes et ... | Salut à tous... Message édité par Americus le 21-06-2005 à 17:07:03 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
|
Markus2 |
--------------- Marc. |
Fraisouille Grouik Grouik | Ah mon avis, c'est plutot ta ram à 190 mhz qui bride... C'est quoi cette fréquence à la con ? |
ITM Avatar peint à la main | Bein c'est de la RAM qui marche en désynchro...
|
Fraisouille Grouik Grouik | 2 points à CPUMark99 ???????????? Mais c'est terrible !!!!!
|
Fraisouille Grouik Grouik | T'auras plus de perf en montant tout le monde au maximum... Vaut mieux augmenter la latence mémoire et bien monter la fréquence que baisser la fréquence et baisser les timings. Message édité par Fraisouille le 22-06-2005 à 12:09:10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils CPU pour montage vidéo, SVP | quelle chipset et CPU pour jouer? |
[AVIS] Cpu xp 2400+ bloqué ou Debloqué ?? | Carte graphique |
Changement CPU | températures CPU : sont elles normales ? |
Choix Ram O/C | Radiateur Collé Sur Cpu ! |
Ventilateur CPU Zelman 7000: bon choix? | Question : sonde , CPU et asus probe |
Plus de sujets relatifs à : une CG en fonction du CPU ? |