|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG pour Double écran |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 15:40:28 |
snow_93 P@iC CitroN |
lestathecrow | N'import kel carte ki a 2 sortie. |
moot qd on est con, on est con... | par contre, pour le jeu, c pas la peine, ça marche pas bien --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
lestathecrow | NOn seulement 2 sortie activé en meme temps :-). J'ai 2 écrans et je me sert aussi de la sortie tv. Je doit desactiver el deuxieme ecran pour activer la sortie tv Oui c'est une ati |
snow_93 P@iC CitroN | merci à toute les reponse!!!
Message édité par snow_93 le 18-06-2004 à 12:59:00 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 12:52:54 |
swissforever i7 Inside | moi g une GeForce 2 MX 400 avec personal cinema et je matte mes divx sur la TV! --------------- Swisscore |
snow_93 P@iC CitroN |
Message édité par snow_93 le 18-06-2004 à 13:02:16 |
Didou01 |
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | j'ai une Ti4200 avec une sortie VGA et une DVI. Ben je peux bien faire du DVD ou TV (grace à ma carte TV) sur 1 écran et du surf/chat sur l'autre. Par contre oublie de faire du DVD + jeux, je crois que la carte peut pas faire les 2 en même temps. |
endofinfinity | Ben oui le gars il veut jouer sur l'un des ecrans et regarder un film sur l'autre il faut une confing de fou pour que ca marche bien. |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 18-06-2004 à 20:24:52 |
snow_93 P@iC CitroN | keske tu appelles jeux? solitaire
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
|
snow_93 P@iC CitroN |
snow_93 P@iC CitroN | kestion comme ça, le dvi c aussi pour les crt? c koi la diff entre dvi et vga?
|
biniou | si tu as déjà une cg qui te convient, tu rajoutes une carte PCI à 50 balles, et c tout
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
biniou |
|
snow_93 P@iC CitroN | ha ok
|
biniou |
|
snow_93 P@iC CitroN | v ptet remettre ma RAGE 128 alors pour la coupler avec ma 7200 ça va etre un montre mais alors pas beau du tout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lite-On 851s compatible double couche? | deporter ecran,clavier, souris et HP |
Graveur DVD double couche | probleme écran ! |
ecran bleu install Windows XP | deux écran sur ati radeon 9200 |
Dual écran pour la AIW 9800SE | mon écran siffle en 1024*768@100hz |
Ecran noir et Gros bruit !!! | ecran noir apres klk temps de jeu |
Plus de sujets relatifs à : CG pour Double écran |