Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  deporter ecran,clavier, souris et HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deporter ecran,clavier, souris et HP

n°3270766
did36
Posté le 16-06-2004 à 11:07:17  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je recherche une solution pour deporter l'ecran, le clavier, la souris et les HP de mon pc et si possible tout ceci par le reseau (Cat 5)
 
en fait j'ai mon PC dans le salon interconnecté avec la TV, la magnetoscope, la chaine Hi-fi et tout mon materiel de montage video, a ce jour j'ai un 2ieme pc en reseau dans mon bureau pour faire tout ce qui est courrier... j'aimerai bien n'utiliser que mon pc principal en deportant l'ecran et le clavier...
 
j'ai trouvé des solution professionnelles tres cheres (1500€) existe t-il une solution plus économique (distance maxi 10m)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 11:07:17  profilanswer
 

n°3270899
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-06-2004 à 11:42:28  profilanswer
 

Ton PC1 dans le salon n'a que la TV comme "moniteur" et tu voudrais avoir l'écran et les périphs de saisie du PC2 (bureau) sur celui-ci c'est ça ? Ton PC dans le salon dispose-t'il déjà de clavier et souris ?
 
Si oui, si ta carte vidéo (PC1) suporte le multi-écran, connecte l'écran du PC2 dessus (sinon ajoute une CG PCI pas chère). Ensuite à l'aide un soft comme Nview (Nvidia) ou Hydravision (ATI) configure un bureau étendu sur le PC1 dans lequel tu lances un client VNC en plein écran avec le serveur installé sur le PC2. C'est comme ça que je pilotais ma DIVXBOX du salon depuis mon bureau.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3271259
did36
Posté le 16-06-2004 à 13:55:38  profilanswer
 

Non, en fait mon PC1 est complet clavier souris... 2 ecrans+sortie TV,carte acquisition etc.
 
je souhaite supprimer mon PC2 car disque dur HS  
 
je souhaite simplement (c'est pas si simple!!!!) deporter le clavier la souris et l'ecran dans mon bureau
 
 

Deadlock a écrit :

Ton PC1 dans le salon n'a que la TV comme "moniteur" et tu voudrais avoir l'écran et les périphs de saisie du PC2 (bureau) sur celui-ci c'est ça ? Ton PC dans le salon dispose-t'il déjà de clavier et souris ?
 
Si oui, si ta carte vidéo (PC1) suporte le multi-écran, connecte l'écran du PC2 dessus (sinon ajoute une CG PCI pas chère). Ensuite à l'aide un soft comme Nview (Nvidia) ou Hydravision (ATI) configure un bureau étendu sur le PC1 dans lequel tu lances un client VNC en plein écran avec le serveur installé sur le PC2. C'est comme ça que je pilotais ma DIVXBOX du salon depuis mon bureau.

n°3273023
did36
Posté le 17-06-2004 à 09:04:42  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  deporter ecran,clavier, souris et HP

 

Sujets relatifs
je n'ai plus de pointeur de souris comment le recuperer ?probleme écran !
ecran bleu install Windows XPdeux écran sur ati radeon 9200
Dual écran pour la AIW 9800SEmon écran siffle en 1024*768@100hz
Ecran noir et Gros bruit !!!ecran noir apres klk temps de jeu
Reboot Ecran Bleu, d'où ça vien ?? ...prob lecture CD R/RW audio -> écran bleu
Plus de sujets relatifs à : deporter ecran,clavier, souris et HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR