salut,
Oui tu peux... si tu fais un sli ou un cf, il faut absolument connecter a l aide d un pont les 2 ( ou +) cartes graph entres elles... ce qu on appel un pont est une nappe de fils... seules les cartes prévu pour le cf/sli possedent les connecteurs pour brancher le pont.
De par ce fait, rien ne t empeche de mettre plusieurs cartes graphiques... Si tu veux pas de sli/cf, tu ne mets pas de pont cé tout
Par contre, vaut mieux leur mettre au moins 1 ecran sur chacune des cartes... si tu n'utilise qu un seul ecran, tu ne pourra afficher l image que d une seule cg ( ca parait bete ) ... Maintenant tu pourra me dire: mais je peux les brancher toutes les 2 en meme temps sur l ecran, ou alors m amuser a brancher moi meme l ecran que je veux utiliser... euh là, deja ca risque d user prématurément les connecteurs.... ensuite, une utilisation comme ca ne sert a rien vu que toutes les carte graph sont capables de faire ce que tu veux... mais bon vaut mieux mettre la cg la + puissante quand meme dans le pc
A autre chaose... Si par hasard le physx des carte nvidia t interresse, ne met que des cartes nvidia sinon ca ne marchera pas ( sauf peut etre en bidouillant les drivers)