|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG AGP avec P4 2.8ghz sans CPU limited |
tifeeloo | Quelle carte graphique AGP pour un P4 2.8ghz et CM p4p800 deluxe en faisant attention de pas prendre trop gros non plus pour ne pas être CPU limited?
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 01:45:07 |
Thalys | Salut, je ne vais pas pouvoir te répondre pour la 7600GS/6800GS, mais pour avoir une idée de grandeur, mon ancien P4 2.6Ghz limitait ma x800pro.
|
thequebecerinfrance |
|
chour AMD addicted | Tu peux également trouver des X1650XT, je ne pense pas qu'elles soient CPU-limited avec ton PIV
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
Thalys |
|
Thalys |
|
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 10-11-2006 à 23:24:36 |
Thalys |
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 23:48:59 |
mycks | le cpu limited signifie (pour moi) plutot un bridage du framerate que l'on est une carte graphique haut de gamme ou milieu de gamme à cause d'un processeur trop faible. Les signes qui le montrent sont que lorsque que l'on monte les options graphiques et que le framerate reste stable.
Message édité par mycks le 11-11-2006 à 09:11:39 |
tifeeloo | Alors quelle carte serait le bon compromis ?
|
patanna Origin: IronMaidenELNY | Je suis comme toi je cherche une CG pour mon sempron 2400+ (que je vais upgrader en athlon 3000+).
|
patanna Origin: IronMaidenELNY | Avec mon ecran de 22 pouces (1680*1050) je pense qu'il me faut une carte assez puissante pour assurer un peu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui, et une 7600gt c'est trés très léger --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
patanna Origin: IronMaidenELNY |
patanna Origin: IronMaidenELNY | Quelle marque ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tifeeloo |
patanna Origin: IronMaidenELNY | Pas specialement mais j'aime les images 3d et je cherche une carte pas trop chère et qui va aller jusqu'a la fin de ma config.
|
mycks |
|
mycks | 7600GT à 150
|
tifeeloo | je crois que là ya pas photo surtout à ce prix
|
Publicité | Posté le |