| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CG < 80 |
kalikalikali | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 00:18:54 ![]() ![]() |
patrik18501 | Si t'es pas joueur t'a pas besoin de carte puissante alors moi je prendrait la ATI Silent que ta mentionné justement parce qu'elle est silentieuse |
vendal | Pour ce prix il n'y a que ca de bien:
|
kalikalikali | bonjour vendal elles sont pas fanless ces deux cartes, il y a moyen d'atténué le ventilo ou de le remplacer par autre chose ? |
kalikalikali | est ce qu'il y a une différence importante entre le 1300pro et le 7300gt
|
vendal | Perso je prendrai la nvidia elle est plus puissante (quasiment égale a une 6600GT) des adaptateur tu peux en trouver chez les détaillants informatique pour pas tres cher |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 10:05:13 ![]() ![]() |
kalikalikali | merci vendal |
vendal | le X1300pro il est vraiment pas terrible comparé au 7300GT tu peux en etre sur! |
vendal | Pour la Sapphire c'est pas les drivers mais la carte (de marque sapphire ) qu'est pa |
vendal | terrible |
kalikalikali | bon bah j'avais opté pour la Asus EAX 1300 PRO SILENT
|
Thalys | Si tu peux rajouter un peu plus, effectivement la 7300GT est plus intéressante que la x1300pro. |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Tiens un peu de lecture: --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
kalikalikali | merci Ed3206 pour la lecture |
aoval | ASUS 6200LE, dans les 35euros et 100% silencieuse : pas de ventilo Message cité 1 fois Message édité par aoval le 21-12-2006 à 15:20:59 |
vendal |
|
Thalys | J'allais le dire... |
aoval | si il ne joue pas, c'est largement suffisant... pourquoi vouloir toujorus mettre plus ? une 7300gs va lui apporter quoi de plus à part le dvi-i ? |
vendal | Si il avait voulu une carte de base il n'aurais pas donner un budget de 80 euros et puis vaut mieux avoir du moyen/bas de gamme meme si on ne joue pas plustot que de l'ultra bas de gamme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | Quel ventilo de CG choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : CG < 80 | |