Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

catalyst or not catalyst!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3189067
militou31
Posté le 11-05-2004 à 19:04:50  profilanswer

j ai repondu un peu sur le forum maintenant a moi de donner mon pb!

je suis passer de nvidia a ATI avec une 9800pro. j ai desinstaller les drivers nvidia, rebooter, installer les catalyst 4.4 et hop ca marche!  

ben non en fait pas tout a fait (sinon j ecrirais pas!)! en effet si je lance un jeu ki appel du directx9 (sois presque tous!) l ordi en s arretant me met un gros ecran bleu en me disant IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL. et hop ca reboot violent! j ai pas le pb si je reste sous windows! j ai mis les catalyst 4.3 pareil! j ai reinstaller directx9.0b pareil!
je me demande si y reste pas des morceaux de nvidia ds la base de registre ki me mettrais le borel ou bien autre chose

si vous connaissais le cas et surtout la reponse a ce pb dit le moi svp!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 19:04:50  profilanswer

n°3189246
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-05-2004 à 20:23:56  profilanswer

T'as essayé avec une autre alim à tout hasard? [:yamusha]

n°3189260
militou31
Posté le 11-05-2004 à 20:30:26  profilanswer

une autre alim? je vois pas ce ke ca changerai a mon pb d IRQ! et puis non mon enermax 350w tourne tres bien les tensions sont toutes stablent meme carte au taquet et le pb arrive uniquement pares utilisation d un programme ki fait appele a d3d. pas de rapport avec l alim! ou alors je te suis pas la!

n°3189263
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-05-2004 à 20:32:53  profilanswer

C'est "étrangement" un des problèmes que j'ai rencontré quand la mienne est morte, ce message indique une erreur électrique 99% du temps, donc à voir l'alim (qui dit jeux dx9 dit consommation de la carte 3D et du CPU), l'enfichage de la carte, la RAM et les temps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
9600XT catalyst 4.4 et spoolsv.exeproblèmes catalyst 4.4 et certains jeux
Correspondance entre drivers ATI catalyst et drivers Omega[ATI Catalyst] Comment charger un profil 3D rapidement comme Nvidia ?
quel driver ati pour jouer catalyst ou omega??catalyst avec une ATI mobility radeon 9000
catalyst ou omegadrivers catalyst ou omega sur une ati rage fury 16 mega ?? possible ??
Quelle version des Catalyst pour 9800 pro avec Win98 et Directx8 ?Catalyst 4.1, 4.2, 4.3 plantent... Les 3.10 fonctionnent !!!!?
Plus de sujets relatifs à : catalyst or not catalyst!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR