Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cartes graphiques silencieuses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes graphiques silencieuses

n°8485681
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 17:12:55  answer
 

Bonjour à tous !
 
Je n'ai trouvé aucun topic sur le sujet, alors je me lance : Connaissez vous des cartes graphiques qui soient à la fois efficaces et silencieuses ? Est-ce que le fanless permet des performances correctes, et si non quelles sont les cartes les moins bruyantes ?
 
L'offre de boitiers silencieux étant relativement pauvre, j'imagine qu'un tel recenssement n'est pas inutile :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 17:12:55  profilanswer
 

n°8485712
evilo70
Posté le 22-10-2012 à 17:32:44  profilanswer
 

tout dépend de ton usage ?
le plus silencieux est une carte graphique fanless,mais ce ne sont pas des modèles pour joueur

n°8485714
BennyHeal
Shérif
Posté le 22-10-2012 à 17:34:05  profilanswer
 

Un CF d'HD7750 Passive (patapay)


---------------
Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook -
n°8485723
didadidido​u
Posté le 22-10-2012 à 17:42:17  profilanswer
 

BennyHeal a écrit :

Un CF d'HD7750 Passive (patapay)


 :D  
 
Sinon les modèles asus et gigabyte sont très bons niveau bruit. Quasi inaudibles sauf en pleine charge prolongée.

n°8485868
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 20:04:08  answer
 

j'imagine monter un fractal R4 avec un ventirad Noctua, une alim silencieuse et tout en SDD sauf stockage et backup, ma hantise est que la carte graphique réhausse le niveau sonore d'une installation pensée discrète !
Un ventilateur peu bruyant ne me gène pas, mais je ne veux surtout pas être limité dans l'utilisation de ma machine à cause d'un reffroidissement insuffisant.
 
Si j'ai eu du mal à me mettre à jour concernant les processeurs actuels, pour les cartes graphiques c'est encore pire ! l'Asus HD7770 (à 2 ventilos) correspond à mon budget, mais en terme de bruit, et de rapport performances/prix, qu'en pensez vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cartes graphiques silencieuses

 

Sujets relatifs
Bref, ma(mes) cartes graphique(s) fait(font) des siennes(leurs)HP G6 : deux cartes graphiques Intel et AMD
Les cartes satellite et le rôle des periferique liés[HFR] Actu : Chez MSI, 5 cartes mères FM2, dont une mini ITX
Nouvelle CG, bugs graphiques récurrents, étranges problèmes[HFR] Actu : Asus lance 4 cartes Socket FM2
[HFR] Actu : GTX 650, les cartes des partenaires[HFR] Actu : GeForce GTX 660, les cartes des partenaires
Y'a-t'il encore des cartes graphiques silencieuses?Cartes graphiques silencieuses
Plus de sujets relatifs à : Cartes graphiques silencieuses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR