Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Deux cartes graphiques différentes dans une seule tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux cartes graphiques différentes dans une seule tour

n°8123658
djezzo
Posté le 19-11-2011 à 23:12:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je m'explique:
 
Je possède deux cartes graphiques, une HD4890 Vapor X et une 8800GT.
 
Actuellement la CG que j'utilise est la 4890. J'ai récemment acquis une TV 3D et j'aimerais donc pouvoir profiter de la 3D sur mon PC.
 
Seulement à ce jour, les solutions 3D apporté par ATI sont honnereuses. Je me tourne donc vers la 3D via Nvidia 3D vision.
 
Je voudrais donc savoir si il est possible de mettre mes deux CG dans ma tour pour pouvoir profiter de la 3D via la 8800GT et de pouvoir utiliser la 4890 pour certains jeux trop gourmand pour la 8800 ?
 
Ca me ferait bien chier de devoir réinvestir dans une CG AMD alors que j'ai une 4890 plus que correct.
 
Ma config:
 
CM Asus P7P55 DE
Procco i5 760
Alim corsair VX 550
Ram OCZ Reaper HPC
 
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.


Message édité par djezzo le 19-11-2011 à 23:14:18
mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 23:12:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Deux cartes graphiques différentes dans une seule tour

 

Sujets relatifs
Nouvelle tour pour SWTORChoix Dell (tour) pour 600 €
que me conseillerez vous? nouvelle tour[HFR] Focus : X79 : 20 cartes ASRock, ASUSTeK, Gigabyte et MSI
lecteur cartes multimédia plus détectéconseil assemblage tour
Question à propos des cartes son X-Fi et carte ThunderBoltMon PC ne démarre plus qu'avec une seule barrette de ram
? Bug Graphiques ==> Besoin des Pro's des CG! ?La HD 5570 compatible avec ma tour ?
Plus de sujets relatifs à : Deux cartes graphiques différentes dans une seule tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR