Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'aide pour faire un choix de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour faire un choix de carte graphique

n°2947203
neojah
Posté le 16-01-2004 à 10:34:39  profilanswer
 

Bonjour,
suite à un probléme de carte graphique qui n'est pas reconnue par XP, je cherche à acquérir une cg pas trop cher (pour tenir le coup en attendant un peu).
J'hésite entre quelques cartes d'entrée de gamme : la GeForceFX 5200 Prolink en 128 Mo (64 bits), la PNY Verto FX5200 en  128 Mo DDR 400 AGP 8X et la ATI Radeon 9200 se 128 MO DDR (64 bits).
Mon choix irait vers la troisiéme, qui est la moins cher pour des performances qui me semblent équivalentes d'aprés ce que j'ai pu lire. Cependant, les infos auxquelles j'ai eu accés datent d'environ 6 mois et j'aimerai savoir si je ne fais pas un mauvais choix.
Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 10:34:39  profilanswer
 

n°2947208
rocket_nig​ht
Posté le 16-01-2004 à 10:36:51  profilanswer
 

bonjour,
qu'elle serait ton utilisation?
Parce que pour le même prix mais en occase tu peux avoir une ti 4200.


---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)
n°2947213
grotius
Posté le 16-01-2004 à 10:39:25  profilanswer
 

mémoire 64bits = impossible de jouer correctement. Donc si c est pour de la bureautique autant prendre une carte 8mo. J arrive pas trop a comprendre comment xp detecte pas ta carte graphique ?

n°2947216
johnwoo
Posté le 16-01-2004 à 10:40:51  profilanswer
 

Il est difficile de te donner un conseil sans connaître ton utilisation ; jeu, bureautique,Divx?
 
Pour ma part si c?est en « attendant » je prendrais de l?occase.

n°2947222
neojah
Posté le 16-01-2004 à 10:44:28  profilanswer
 

En fait, j'ai expliqué mon "cas" ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 151113.htm
 
C'est vraiment la merde !  
 
En fait, je joue trés peu (vraiment trés peu). Je fais essentiellement de la musique, de l'internet et regarder des films.
Par contre, pour l'occase, je tenterai pas le coup, non que je remette en doute la qualité des produits proposés : c'est juste que j'en ai marre et que je crois que je craquerai ce soir ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'aide pour faire un choix de carte graphique

 

Sujets relatifs
Asus A7V8X-X - A l'aide svp !!L'achat d'une carte son est-il justifié ?
carte mère kr7acarte mère kr7a
Probleme carte sonPb carte graphique....
Problem avec VPU recover aide SVP !!!!Quelle meilleur carte mère pour un Athlon 3000+
Carte mère Nforce2... GRRRRR !Besoin d'aide sur le choix d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour faire un choix de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR