Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte tv de qualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte tv de qualité ?

n°3896265
guitar-her​oes
Posté le 24-02-2005 à 11:28:03  profilanswer
 

bonjour
 
je dois monter la config d'un ami. Sur toutes les pièces classiques, j'ai pas de problème pour sélectionner de bons composants, mais il veut pouvoir regarder la télé sur son pc... et là, je ne connais absolument pas vers quel type de produit m'orienter.
 
A priori, pour une carte de bonne qualité, avec télécommande, destinée aux chaines hertziennes uniquement, vous me recommanderiez quoi ? et pour une carte gérant aussi le câble et satellite ?
 
Merci d avance pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 11:28:03  profilanswer
 

n°3896271
chaced
Posté le 24-02-2005 à 11:32:40  profilanswer
 

Leadtek deluxe ou expert, mais uniquement hertzien


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte tv de qualité ?

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure carte mère s939 qualité/prix?carte graphique petit bugget rapport qualite prix
Mailleur carte graphique qualité/prix[ASTUCE] pour avoir une meilleure qualité avec une carte tuner TV
Le meilleur rapport qualité prix en carte graphique ?Meilleur carte du moement rapport qualité/prix
A propos de la qualité des pilotes de carte graphique...quelle est la meilleure marque de carte mère qualité/prix??
QUel carte 3D acheter environ 70? de bonne qualité????carte graphique : meilleur rapport qualité/prix actuel pour ~200? ?
Plus de sujets relatifs à : Carte tv de qualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR