Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte nvidia introuvable

n°9514839
microdot
Posté le 09-06-2015 à 12:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour mes gens, c'est tout good.
 
J'ai ré installer win 8, en faite j'avait le choix de ré installer sans perdre toutes mes donnés cela fonctionner aussi mais j'ai décidé de néttoyer mon pc à fond.
 
Car j'avait la blinde de fichiers, j'ai couper directe les maj win 8, je pense méme pas passer en 8.1
 
Et concernant les drivers nvidias par contre vous me conseillez quoi alors ? De pas faire les majs ^^
 
Good day.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 12:52:30  profilanswer
 

n°9515791
digarno
Posté le 10-06-2015 à 11:51:35  profilanswer
 

microdot a écrit :

Bonjour mes gens, c'est tout good.
 
J'ai ré installer win 8, en faite j'avait le choix de ré installer sans perdre toutes mes donnés cela fonctionner aussi mais j'ai décidé de néttoyer mon pc à fond.
 
Car j'avait la blinde de fichiers, j'ai couper directe les maj win 8, je pense méme pas passer en 8.1
 
Et concernant les drivers nvidias par contre vous me conseillez quoi alors ? De pas faire les majs ^^
 
Good day.


 
Bonjour,
 
essaie ce pilote : http://us.download.nvidia.com/Wind [...] l-whql.exe

n°9515918
microdot
Posté le 10-06-2015 à 14:56:30  profilanswer
 


 
Merci, le support Asus car j'avait contacté le support asus... à vue mon message ici je ne sait comment ^^
et par email me conseil aussi ce pilote..
 
Comment doit je procédé svp ? J'installe le driver directement sur l'ancien en cochant nouvelle installation ???  

n°9516270
microdot
Posté le 10-06-2015 à 19:41:40  profilanswer
 

J'ai installer les drivers 350 et super :)

 

Impossible d'installer ce putain de driver, j'en suis donc comme au début de ce sujet, cad devoir ré installer win 8.

 

Youpi du boudain le conseil de merde :D

 

Merci quand méme et good bye people.


Message édité par microdot le 10-06-2015 à 19:42:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
8 carte graphique sur carte mere?Carte graphique 635M
Carte graphique reconnue et activée mais hors serviceproblem de sycronisation carte graphique gtx 670
nouvelle carte graphique pour un acer aspire X3995Upgrade Carte Graphique.
baisse de performance après changement de carte graphiqueCarte Mere Asrock 970 brulée / quid des autres composants ?
remplacé ma carte graphique gtx 660 
Plus de sujets relatifs à : Carte nvidia introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR