Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

carte pour 2 moniteurs ou 1écran + 1tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4016590
titik
Posté le 18-04-2005 à 20:35:38  profilanswer

bonjour à tous,

Attention foule de question pour faire un double affichage!!!
voilà j'aimerai pouvoir mettre un écran plat et, un deuxième moniteur ou une télé sur mon ordinateur. Ce serait pour afficher la même chose sur les 2 écrans ou au contraire 2 choses différentes. vaut il mieux 2 moniteur ou 1 tv et un moniteur? Quelle solution de carte graphique est la plus économique ? ( j'ai actuellement une Geforce 3Ti mais qui ne gère pas le double affichage avec un moniteur et une tv)
Bref comment on fait?? (j'ai fait pas mal de recherches mais j'ai pas vraiment trouver de réponses pertinentes)

Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 20:35:38  profilanswer

n°4042876
Mc canard
Posté le 29-04-2005 à 20:30:29  profilanswer

tu achete une nouvelle carte graphique et tu aura possibilité de brancher 2 moniteur et 1 tv, sinon tu achete une seconde carte en pci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Choix de carte graphique (softcore gamer)Quel carte graphique prendre chez Point of view ??
Compatibilité Carte Mère et Disque DurCorsaire 512 3200 sur carte mére asus A7N8X-X probléme de fréq RAM!!
questions sur carte téléCompatibilité entre mobo et carte graphique :/
choix carte mèreMa carte mère ne démarre pas
Retirer carte modem PCIPb install carte PCI USB2 / FireWire NEC
Plus de sujets relatifs à : carte pour 2 moniteurs ou 1écran + 1tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR