Falcor a écrit :
Dans le 1er poste de kris, on voit que le PC est un Dell P4 1.3Ghz
Totalement inutile de mettre une 9800Pro la dedans, même une 9600Pro c'est du gachis tellement le cpu va limiter la carte graphique.
Je propose une gf4 ti4200 à 60 http://www.composantspc.com/shopexd.asp?catalogid=353
Cela dit même la gf4 c trop pour cette config. D'ailleurs j'ai bien peur que les jx que tu visent ne passe pas sur cette config.
|
Ben justement non, je n'en savais rien !!
Raison pour laquelle je vous précisais ma config !
Si en effet une 9800 et trop puissant pour ma bécane, c'est de l'argent foutu en l'air, c'est clair !
Je veux juste la meilleure carte graphique compatible avec mon matos et pour maxi 200 ! Maintenant si une carte moins cher explotera au mieux mon PC, je prends !
Pour ce qui est des jeux en question, ca devrait pas poser de problème. Vietcon en réseau tourner très bien avec ma GE Force 4 MX 440 même si ca ramait à la fin avant qu'elle ne rende l'ame... Alors si ta ti4200 est plus puissante que mon ancienne carte, ce sera no souci !
Pour ce qui est de Splinter Cell, je n'ai eu aucun problème avec le premier volet. Je n'ai pas pu installer le second parcque ma carte graphique ne diposait pas de la fonction "pixel shader"... Si la tienne le fait, je ne vois pas le souci !
)
Bon, rassurez moi, elle est quand même plus puissante que ma GE Force 4 MX 440 ta ti4200 ?