zerist a écrit :
Salut,
Est-ce que ce n'est pas simplement Optimus qui lance le jeu sur le GPU intégré au CPU ?
Essaie de lancer le jeu en faisant clic droit>ouvrir avec le processeur graphique>GTX1050Ti
|
je n ai pas l option "ouvrir avec" en cliquant sur les icone de jeu. j ai déjà fait quelque manip j ai réinstaller Windows et formater mes disque de sauvegarde. une fois Windows de réinstaller j ai refait tt les mises a jour Windows et pilote mais toujours pas impossible de faire tourner un jeu. Pourtant geforce experience détecte ma carte et me recommande des optimisation de jeu ......
y a un truc par contre qui me chiffonne quand je "clique droit bureau", "panneau de configuration nvidia", "gérer les parametre 3d", le processeur graphique préféré est sélectionner en auto et quand je sélectionne "processeur nvidia haute performance" et applique j obtient se message: "panneau de configuration nvidia....accès refuse....impossible d appliquer les paramètres sélectionnes a votre système
j ai également vérifier que la batterie était bien en charge et que les performance du pc lie a la batterie sont a fond je suis bien en performance optimal. ( je suis brancher sur secteur de toute façons)
Message édité par neaklaos le 11-01-2019 à 16:45:45