Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son Realtek Intel HDA ne marche que grâce à la mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son Realtek Intel HDA ne marche que grâce à la mise en veille

n°6653045
pingfr
Posté le 22-10-2008 à 10:55:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrai vous faire d'un problème :  
 
J'ai un Portable Asus G50V-AS028.
Celui-ci est équipé d'une carte son Realtek ALC663 Intel HDA (ICH 9).
 
Le soucis c'est que le son ne marche pas ; aussi bien quand je suis sous Windows Vista sp1 ou sous la Ubuntu 8.10 Béta (Noyau 2.6.27-7-generic) ; les drivers sont correctement installés
J'ai, par hasard, j'ai découvert que le son pouvait marcher correctement en faisant une mise en veille (que ce soit sous Vista ou la Ubuntu).
Et là aucun soucis.
 
Autre chose, l'Asus G50V est équipé de l'Express Gate, mini-os intégré qui permet d'écouter de la musique ou de surfer sur le net sans passer par un système d'exploitation d'installé.
Là aussi, le son marche correctement.
 
J'aurai juste voulu savoir si ce problème était connu ? Et s'il avait une solution, bien que je me contente de cette contrainte de passer par une mise en veille pour que le son marche.
 
Merci d'avance ! ^^

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 10:55:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son Realtek Intel HDA ne marche que grâce à la mise en veille

 

Sujets relatifs
Pilote générique carte réseau Ovislink sous W98prochaine Génération Carte graphique
Entrée ligne Realtek (mobo GA-EP45-DS3R)chercher conseil carte tuner
conflit IEEE 1394 et carte réseau REALTECKCarte graphique de portable (hp dv9073ea) HS
[Carte Mère] Asus P5Q S775 P45 avec installation XPQuel carte graphique?
Carte Mère qui fait planter l'ordinateur. Est ce possible ?Carte graphique du moment
Plus de sujets relatifs à : Carte son Realtek Intel HDA ne marche que grâce à la mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR