Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique morte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique morte ?

n°10057588
piranha25
Posté le 31-01-2017 à 07:47:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens ici pour soliciter votre point de vue.
Voila la suite de problème qui me poussent à croire à une carte graphique morte.
J'ai acheté une GTX 780 (asus) il y a 3ans, ainsi qu'une nvouelle alim pour combler la nouvelle consommation.
Pendadant 2ans et demi aucun problème, mais ensuite l'ordi ne s'allumait qu'une fois sur deux : la première fois pas de bip rien ne chargait, et 2mn plus tard quand je le relançait, un bip et l'ordi chargait normallement. Je remarque que le ventilo de la cg faisait de plus en plus de bruit (bizarement je ne l'ai remarqué que sur overwatch mais pas sur des LOL GTA 5 ...)
La semaine dernière je joue, et m'apperçoit brièvement de ralentissement (je joue sur un écran et regarde un stream sur l'autre généralement) et la j'ai eu quelques freeze. Puis sur overwatch tout se freeze, j'ai le son bugué.
Je reboot le pc, j'ai le logo windonws 10 qui mouline puis se freeze et l'écran indique qu'il n'a pas de source.
Je retente ma chance 5mn plus tard et je tombe sur le bureau windows avec une résolution complètement dégueu. Puis depuis impossible de revenir sur le bureau il bloque au chargement windows.  
Donc à première vue je pense que ça vient de la cg, mais j'aimerais avoir votre avis.
 
config :  i5 2320, CM acer, ssd samsung EVO, 8go RAM, gtx 780 asus

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 07:47:54  profilanswer
 

n°10059047
lesabreur
Posté le 01-02-2017 à 20:16:35  profilanswer
 

Salut,
 
tu oublies de donner la référence de ton alim, c'est quand même la base.
Et en démarrant sur l'Intel HD tu peux démarrer à chaque fois?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique morte ?

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphique morte comment en être sûr ?Carte graphique morte ?
Carte graphique morte?Ecran noir au démarrage. Carte graphique morte?
Ma carte graphique est-elle morte ? (R9 270)Carte Graphique morte, faire marcher le SAV
Carte graphique morte,remplacement sur du vieux matosCarte graphique morte.
Carte graphique morte ?Carte graphique morte ?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique morte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR