|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique du moment ? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:19:38 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Radeon koi k'il arrive, et plus précisément une Radeon 9800 pro
Message édité par starconsole le 04-06-2004 à 14:38:13 |
the_bhaal PSN : me demander... | Ou alors si tu est porté plus vers Nvidia, ou du moins pour ce qui est comparable chez Nvidia, tu as : Message édité par the_bhaal le 04-06-2004 à 14:44:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Vincelechacal |
|
the_farbarian | si tu veux vraiment faire du montage video, il peut etre interessant d'investir dans une carte dediee ...
|
Vincelechacal |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Je pense qu'une GeForce doit pouvoir tout aussi bien se débrouiller dans cette tâche (meme peut-être mieux) qu'une ATI, mais je ne saurais trop dire... Tu devrais peut-être te renseigner en lisant des article proprement dessus sur des Hardware, comme par exemple : www.hardware.fr ou www.tomshardware.fr Message édité par the_bhaal le 04-06-2004 à 15:03:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:01:31 |
Vincelechacal |
|
Ernestor modo-coco :o | Je demande toujours à ce qu'on m'explique l'utilité de 256 Mo pour du montage vidéo --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Non c pas recommandé, de plus la qualité des produits en 256 Mo est à voir...
|
the_bhaal PSN : me demander... | Je te conseille la GF FX5900 VTD de chez MSI, la plus silencieuse et la mieux ventilée de toutes les FX confondues avec un super bundle...Et tout ça ce trouve a 200 euros ! (je l'ai vu au minimum a 199 euros je crois)
Message édité par the_bhaal le 04-06-2004 à 16:00:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Vincelechacal |
|
pinpoy | moi je te conseillerais une 9800 pro 128 meg
|
Vincelechacal |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ATi de toute façon comme je l'ai dit, pour la vidéo c eux les meilleurs ! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Non, tu mélanges la largeur du bus mémoire et la taille de la RAM
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
HiFicionado |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
pitetre, mais on préfère garder des références et valeurs sûres ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 |
Publicité | Posté le |