Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB installation carte graphique Radeon 9600 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB installation carte graphique Radeon 9600 pro

n°3238169
Bibi44
Posté le 03-06-2004 à 09:29:46  profilanswer
 

Salut.  
Je viens d'acheter une radeon 9600 pro ( j'aivais une geforce fx 5200)et je n'arrive pas a l'installer. L'ordinateur la reconnait, installe les drivers et me dit qu'elle est prete a l'emploi mais si je redémarre, ca plante.
Ma config :
AMD Athlon 3000+
Fabriquant de la carte mère inconnu (je ne le vois pas dessus et Aida32 ne peut pas me le donné) chipset VIA VT8377 Apollo KT600
512 Mo DDR
XP HomeE
 
Au démarrage le PC est lent et survient un nombre incalculable de messages d'erreur comme quoi windows n'a pas pu sauvegarder des données et ayant pour titre commun "l'écriture décalée a échouée". J'ai aussi "ressources systeme insuffisantes".
J'ai essayé en mettant a jour les drivers mais ca change rien. J'ai utilisé dricercleaner et regcleaner pour le ménage.
Si je remet mon ancienne carte, plus de problème.
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci
 :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 09:29:46  profilanswer
 

n°3238229
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 03-06-2004 à 10:22:43  profilanswer
 

Quelques pistes...
 
Remet ton ancienne carte et supprime les drivers de la geforce et tout les logiciels livré avec (genre tv...)
Ainsi que tout les programme + ou - lié à la carte.
 
Démarre en mode sans échec pour supprimer ou réglé des problème lié à tes messages d'erreur.
 
Réinstalle le SP1 pour XP.
 
Au pire tente un réparation de Windows.
 
Si aucune amélioration peu être que ça vaut le coup de réinstaller windows ?

n°3238240
crane
Mort de soif !
Posté le 03-06-2004 à 10:34:22  profilanswer
 

desactive le fastwirte dans le bios aussi, ca peut aider (et ca sert a rien cette option)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB installation carte graphique Radeon 9600 pro

 

Sujets relatifs
pb carte graphique et conseils !carte rezo : chargement tres long de wnidows 98 SE
Quel alim minimum pour une Sapphire 9600 XT?Carte mère seule ne fonctionne pas
Installation 5.1 ?P4C800E-Deluxe + carte son = baisse de 20-30% des performances ???
achat d'une ATI Radeon X800 XT Platinum EditionCompatibilité entre msi et asus (carte graphique et carte mère)
Plus de sujets relatifs à : PB installation carte graphique Radeon 9600 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR