Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Carte graphique introuvable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3186028
nyack nyac​k
Posté le 10-05-2004 à 00:39:17  profilanswer

Bonjours,mon amie a un nouveau PC depuis peu. Ce dernier est un Medion achete a carrefour  (oui je sais :heink:mais c est pas moi qui payais   :o  ). Il est constitue d un P4 3Ghz ,d une carte mere yapasecritlenometdetoutefaconcestsurementpasdelamarquevuleprix et d une gforce fx 5200. Et la ...... c est le drame   :D  , car cette dite carte est introuvable   :pt1cable:  .

En effet j ai beau chercher partout et je la trouve pas (systeme , parametre d affichage etc ... ).De plus guarantie et petit autocollant oblige je ne peux ouvrir la bete et je dois juste esperer que cette lsdihguoh de carte est bien la et correctement branche    :pt1cable:  .De plus l ordi plante une fois sur deux a chaque REdemarrage: je me suis donc dis  bingo c est la carte qui fait tout foirer. Donc je telecharge les dernier pilotes et les installe et la ben je les vois meme pas dans desinstaller programmes (les pilotes) et la carte est toujours aussi introuvable   :??:  

Donc qu est ce que cela peut il etre ?? Je vous serais fort reconnaissant de m aider un peu   :(  

Voila sur ce en attendant une reponse de votre part .....

Nyack nyack

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 00:39:17  profilanswer

n°3186454
nyack nyac​k
Posté le 10-05-2004 à 12:25:01  profilanswer

Salut merci de ta réponse mais j ai déjà installer les dernier driver dispo sur le site de Nvidia et cela n a rien changé. A mon avis le problème est plus ... bizarre  :p

n°3186458
mrdoug
Posté le 10-05-2004 à 12:28:14  profilanswer

C'est surement une carte propriétaire, genre Nvidia qui les fabrique pour medion, regarde sur le site de médion s'il y a des drivers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Ma carte mère a pris feu !!!quelqu'un a t'il sauvé une carte son pci apparemment hs !!!
Quelle carte choisirUrgent => Install VGA Silencer => carte grillée ??? aidez moi
Gros artefacts sur carte ATIcarte controleur IDE
Probleme connexion "power" tour et carte merecarte controleur IDE...?
probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses?? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique introuvable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)