|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suite MAJ carte graphique Asus, plus d'image ! |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 12:16:06 |
TRINITAS | Cela peut-être n'importe quoi.......une mémoire défectueuse, le processeur qui a grillé (ce que j'en doute pour un Pentium 4 perso)
|
Borman | ... ça se complique : pas de mémoire, pas de HDD, pas d'USB, rien ! ET PAS DE BIP !!! seuls les ventilos et la CM Asus sont alimentés et rien ne se passe : HELPPPPP!!! |
Borman | bonjour klimro,
|
Borman |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
Borman |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ouaip no problem cette alim ira. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 16:53:52 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Théoriquement oui, à condition de vérifier que tu as les mêmes connecteurs sur l'une et l'autre. (prise ATX 20 ou 24 broches, P4 4 broches, etc) |
Borman | ... et bien mince ce sont deux connecteurs différents 20 vs 24 broches quelle galère... |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le P4 doit fonctionner avec du 20 pins + 4 pins théoriquement (quand je parle du 4, je parle du connecteur séparé, pas les 4 manquantes du gros connecteur ATX) Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 21-07-2012 à 17:42:13 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Comprendre, faut essayer --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | La théorie, c'est quand rien ne marche alors que ça devrait, et la pratique, c'est quand tout marche sans que tu saches pourquoi ^^ |
Borman |
|
Borman | ... non rien de mieux... y-a pas de cluster à déplacer ?
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le processeur aucune chance, à vrai dire je pense que si la carte mère est morte, c'est un pur hasard que ce soit après ta maj., sinon c'est une première !
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 21-07-2012 à 19:28:22 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Borman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'installation du pilote Son/net Asus p8p67 D | Carte graphique PCI |
Carte graphique "mal reconnue"et "non fonctionnelle" | Achat carte mere pour i7-2600 (non k ) .. |
Quel Carte Graphique Choisire Pliz | [RESOLU] Entre un pc Asus CG8270-FR010O et un IMAC ? Lequel choisir? |
Aide pour le changement de carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Suite MAJ carte graphique Asus, plus d'image ! |