| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quelle carte graphique sur pc bas de gamme |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:53:13 ![]() ![]() |
doudou9494 | ahah, c'est certain; le probleme se situe svt à cet endroit |
kabyll | je comprends bien que t'aies pas un budget enorme a mettre dans la machine, mais au final t'as pris la carte la moins puissante du monde (ou pas loin), et tu vas inverstir des sous dans le ssd, ca aurait été tellement mieux de les mettre dans la cg...
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 23-01-2020 à 16:42:51 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
artouillassse Pas mieux :o | Après si le fiston arrive à kiffer fortnite à 20 fps en low @480p... chapeau l'artiste. --------------- Rien pour le moment |
zeblods |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 17:21:10 ![]() ![]() |
kabyll | Avec une cg décente, un q6600 ca fait le boulot pour Fortnite (en plus ca s'oc facilement a 3.0ghz un q6600)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai pas parlé des AAA il y a peut, mon père avait le même CPU , WOW même en résolution et options les plus basse... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-01-2020 à 18:22:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
artouillassse Pas mieux :o |
Là on parle de Fortnite et minecraft, l'un comme l'autre ne demande pas de config spécialement musclée quand on ne pousse pas les détails au max. Mais les deux sont jouables sur des dual core avec petit GPU, WoW pas tellement si je m'en tiens à ce que j'ai pu en voir. Edit : Ouais, c'est bien ce que j'avais retenu : https://www.tomshardware.fr/world-o [...] extension/ Message édité par artouillassse le 23-01-2020 à 19:00:34 --------------- Rien pour le moment |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
doudou9494 | Bonjour, |
doudou9494 | Ok, merci
|
artouillassse Pas mieux :o | Le SSD ça dépend de son age et du nombre de cellules déjà écrites, à la rigueur tu peux demander un état SMART au vendeur.
doudou9494 | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |