Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique : Code d'erreur 45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique : Code d'erreur 45

n°10353122
Emma_17Yo
Posté le 10-04-2018 à 21:06:38  profilanswer
 

Bonjour il y a peu de temp je remarquer une chute d'fps sur mon ordinateur portable donc j'ai étais voir dans le gestionnaire de périphérique et j'ai remarquer que ma carte graphique principal ( AMD Radeon R7 M360 ) etais dans les peripherique cacher et que quand je jouer a des jeux c'est une autre carte qui les faisais tourner ( INTEL HD GRAPHIC 5500 ) donc quand je vais voir les detail d'état de ma carte AMD qui n'est pas activer il y a ce message : Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur.  (Code 45)Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l’ordinateur.  
 
Donc je ne sais pas quoi faire j'ai vaguement regarder sur internet quelque topic a ce sujet mais je n'y connais pas grand chose  
 
J'ai un HP Pavilion Notebook et la version de mon bios est 2.8 , j'espere que quelqu'un pourra me sortir de cette galere car sa fais 1ans que j'ai ce probleme , merci :)


Message édité par Emma_17Yo le 10-04-2018 à 21:06:55
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 21:06:38  profilanswer
 

n°10353156
lesabreur
Posté le 10-04-2018 à 23:12:44  profilanswer
 

Salut,
 
à première vu, à ta place j'aurai pas attendu 1 an... SAV normalement car c'est un laptop, je vois pas comment une CG peu se débrancher.  
 
As-tu eu un fonctionnement normal de cette ce laptop au niveau de la CG?

n°10353182
Emma_17Yo
Posté le 11-04-2018 à 04:36:42  profilanswer
 

lesabreur a écrit :

Salut,
 
à première vu, à ta place j'aurai pas attendu 1 an... SAV normalement car c'est un laptop, je vois pas comment une CG peu se débrancher.  
 
As-tu eu un fonctionnement normal de cette ce laptop au niveau de la CG?


 
 
Oui appart sa tout va bien , auriez vous une idée de quelque chose a faire ?

n°10353192
lesabreur
Posté le 11-04-2018 à 07:16:20  profilanswer
 

Ce que je veux dire c'est qu'à l'achat as-tu joué à des jeux avec la R7 M360 ou bien il y a toujours eue un code 45?
 
Sinon si tu n'as pas testé : réinstallation  en conditions d'usine (mode recovery suivant les fabricants). Ça te remet ton laptop comme à sa sortie de boîte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique : Code d'erreur 45

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour i5 8600k[Résolu]Place dans boitier ANTEC NSK3100 et carte µATX
Conseil carte mèreErreur "Code 12" avec une carte graphique GeForce GTX 8800
Problème carte graphique nvidia gtx 470 erreur code 43Carte graphique non connecté à l'écran de mon PC portable
Erreur code 39 sur carte graphique (portable ASUS UL30VT)Erreur code 12 avec ma nouvelle carte graphique
carte graphique "erreur code 10 (ne peut démarrer)"Erreur code 10 nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique : Code d'erreur 45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR