Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique HS ? Ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique HS ? Ecran noir

n°8497731
kicksnare
Posté le 01-11-2012 à 20:41:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens vous voir car j'ai un problème sur mon PC fixe : quand je l'allume, mon écran reste en veille. Ma tour fonctionne bien, les ventilos tournent et le disque dur aussi. Pour savoir si le souci venait de l'écran, je l'ai branché sur mon pc portable et il fonctionne bien. Par contre j'ai essayé de brancher ma tour sur ma TV en VGA et je n'ai eu aucune image...
 
Mon système d'exploitation est windows 7, ma carte graphique une Club 3D Radeon™ HD 3450, mon processeur un Intel Core™ 2 Duo E7500 et ma RAM des G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ.
 
Je ne sais pas quoi faire, si le souci vient de la CG si je dois la retourner en SAV ou autre...
 
En attendant vos réponses,
Smitters.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 20:41:31  profilanswer
 

n°8497768
evilo70
Posté le 01-11-2012 à 21:24:01  profilanswer
 

je ne pense pas que ta carte graphique soit assez récente pour être sous garantie
donc le sav ne sert à rien
 
si tu pouvais essayer une autre carte graphique que l'on pourrait te préter

n°8497771
kicksnare
Posté le 01-11-2012 à 21:25:46  profilanswer
 

Si elle est encore sous garantie car je l'ai achetée l'année dernière et elle est garantie 2 ans... Oui je vais essayer d'en trouver une autre ou demander au SAV directement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique HS ? Ecran noir

 

Sujets relatifs
Carte graphique je pense HScarte graphique hs
Ecran noir, ventilateur CG à fondProblème carte graphique Nvidia GeForce GTX 570
carte graphique de portable sur ecran 24" ?? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique HS ? Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR