Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Carte graphique deféctueuse..?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9301765
mathshot
Posté le 17-10-2014 à 11:13:38  profilanswer

Bonjour à tous;
Je viens vous contacter car j'ai un problème d'affichage avec mon PC qui persiste depuis quelques semaines malheureusement...
Lorsque je joue à des jeux, notamment, World of Warcraft, l'affichage freeze et j'ai comme des parasites sur l'écran. Au début, cela le faisait environ 2,3 secondes puis je retourné au bureau avec un petit message me disant : "le pilote ne répondait plus et a été récupéré." J'ai réinstallé le pilote de ma carte graphique, qui est une Palit Geforce GTX 460 Smart Edition 1 GB GDDR5. Mais ça me l'a refait encore hier, et pire malheureusement...^^ L'écran a bien freeze mais impossible de retourner à Windows, j'ai dû faire un reset du Pc, et même après le redémarrage, à l'écran de démarrage de Windows 7, les parasites étaient déjà là. J'ai upload une vidéo sur Youtube pour être plus clair. j'espère que vous pourriez m'aider, merci d'avance

http://youtu.be/KpQiTaCqRNM

Bien cordialement, Mathshot

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 11:13:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Carte Graphique Radeon HD 5770 Défectueuse ?carte graphique défectueuse ?
Remplacer une carte graphique GeForce 8600GT défectueuseCarte graphique défectueuse
Carte graphique défectueuse?Carte graphique hd 4870 défectueuse???
Alim défectueuse => Carte graphique HSCarte graphique défectueuse?
Carte graphique défectueuse?ordi portable: carte graphique defectueuse?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique deféctueuse..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)