Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique avec cette config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique avec cette config ?

n°7909024
turbopoup
Posté le 20-05-2011 à 21:45:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai eu beau parcourir le forum, étant donné que je ne capte pas grand chose aux compatibilités entre cartes mères et cartes graphiques, j'ai des doutes et je préfère vous demander votre avis :
 
Je souhaite faire du montage vidéo avec un 5D Mark II qui nécessite une bonne carte graphique : je pensais à une carte d'1GB, qui serait évidemment compatible avec ma carte mère : je vous mets donc un petit résumé de mon matériel ( chipset, carte mère et processeur ), et je suis preneur de vos conseils ;)  
 
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas !
 
http://turbopoup.free.fr/gif/Resum%e9-PC.JPG

mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 21:45:55  profilanswer
 

n°7910328
4bsynthe
Posté le 22-05-2011 à 00:27:27  profilanswer
 

vue ta config je partirai sur une gtx 460, sinon au dessus tu risques d'etre "cpu limited".


---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°7910393
turbopoup
Posté le 22-05-2011 à 02:13:21  profilanswer
 

Merci pour ta réponse : donc avec celle là y aura pas de soucis de compatibilité ? Désolé de poser encore la question, mais je n'y connais tellement rien que je m'en remets complètement à vos conseils pour le coup...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique avec cette config ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Quelle carte graphique pour ma "vieille" config ?besoin de vos avis pour une config sans carte graphique ...
Changement Carte Graphique = changement de configChangement de Carte Graphique = problème config
Conseil changement carte graphique / config ?New config - Compatibilité Lunette 3D + Ecran
Nouvelle config ou juste nouvelle carte graphique? Help!Une carte graphique pour compléter une config
config i7 2600 et carte graphique... heu ....?Quelle bonne carte graphique choisir pour ma config?
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique avec cette config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR