Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [HELP] ma carte graphique est bruyante.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] ma carte graphique est bruyante.

n°11172815
lla02
Posté le 28-10-2022 à 13:31:27  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai créé un compte car j'ai besoin de votre aide.
 
Les ventilateurs de ma carte graphique s'activent à chaque action que je fais sur l'ordinateur (ouvrir un dossier, une page internet ou lancer une application) pendant quelques secondes avant de s'arrêter.
j'ai remarqué qu'ils s'activent lorsque la fréquence d'horloge du processeur graphique passe de 210 mhz à 1710 mhz et que la fréquence d'horloge mémoire passe de 405 mhz à 9000 mhz.
Ce phénomène se produit depuis que suite à des conseils sur un autre forum, j'ai désinstaller et réinstallez les pilotes via DDU en suivant un tuto sur internet.
 
Je voulais savoir si c'est normal et ce que vous en pensez car j'ai peur d'avoir flingué mon pc.
 
Ma carte graphique : Rtx 3080
j'ai un Pc fixe.
 
Merci et bonne journée.


Message édité par lla02 le 28-10-2022 à 19:56:16
mood
Publicité
Posté le 28-10-2022 à 13:31:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [HELP] ma carte graphique est bruyante.

 

Sujets relatifs
UX331F - Entrée alimentation carte mèreCarte graphique pou remplacer NVIDIA GTX 1050
Ma carte mère prend feu...!Choix de carte Wifi - Conseils sur le meilleur modèle à prendre
Mise a jour bios avec ou sans carte mere pour 13th genERREUR C1 Carte Mère MSI Godlike Z590
CPU ou Carte mere HS 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] ma carte graphique est bruyante.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR