Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Aide] Carte graphique qui s'allume un fois sur deux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Carte graphique qui s'allume un fois sur deux

n°10608387
fed01_75
Posté le 28-07-2019 à 19:20:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens d'acheter une RTX 2080 de chez AORUS (il y'a une semaine) elle était à 594 euros j'ai pas résiste   :pt1cable:  
Bref je démonte l'ancienne (1070) et je branche la nouvelle. Premier démarrage... la carte ne s'allume pas.
Je me dis que j'ai certainement mal branché, je vérifie le tout et la la carte s'allume sans aucun pbm.
 
Depuis c'est un peu le hazard à chaque allumage de mon PC, des fois elle s'allume et d'autre pas. J'ai fais un test avec l'ancienne, tester les deux câbles d'alim et tout fonctionne correctement.
 
J'ai donc décidé de rendre la carte, mais je voulais savoir si d'autres personne ont déjà eu le même souci ? Pensez-vous que l’alimentation commence à lâché ? C'est une Bequiet 600 W silver
 
Merci de vos retours  :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 19:20:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Aide] Carte graphique qui s'allume un fois sur deux

 

Sujets relatifs
Aide choix écran et clavierChangement de vieille carte graphique
Besoin d'aide SVPAide choix GPU RTX Ti
[Topic Unique] Compatibilité mémoire / carte mèrepb carte réseau lenovo ideapad 110
Problème son depuis installation carte son Sound BlasterX AE-5[AIDE] Choix de watercooling.
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Carte graphique qui s'allume un fois sur deux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR