Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide SVP

n°10607690
sharkounet​te
Posté le 27-07-2019 à 14:55:31  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous.
 
Voilà j'aurais une question à poser en espérant que vous pourrez m'aider.
 
Voila j'aimerais m'acheter "MSI GeForce GTX 1050 Ti LP" .
 
Pourriez-vous me dire si il faut que je change de mémoire pour pouvoir installer cette carte graphique sachant que j'ai apparemment 8 giga de ddr3.
 
 
D'avance merci beaucoup.
 
 
 
 
Bonne journée et bon week-end à vous.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 14:55:31  profilanswer
 

n°10607693
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-07-2019 à 14:59:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Il va falloir un peu plus de détails sur ta config que la mémoire vive, notamment l'alimentation et le boitier, mais aussi pendant qu'on y est le CPU.
Mais à priori rien n'empêche l'installation de cette carte graphique.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10607703
sharkounet​te
Posté le 27-07-2019 à 15:09:27  profilanswer
 

Bonjour artouillassse merci à toi pour ta rapidité.
 
Je vais t'avouer que je ne suis pas experte du tout je vais te montrer ce que je sais mais si il t'en faut plus il faudra attendre que monsieur rentre du travail pour qu'il m'aide ^^
 
Processeur :  Intel(r) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70GHz  
Mémoire installée (RAM):  8.00 Go
 
 
Sous windows è  
 
 
Voila le peu que MOI je peux te dire je pense que cela ne t'aidera pas plus :)
 
comme boiter c'est un vieux Hp Pavillon a340.be mais je comptais mettre ceci si c'est possible bien sur :)  
 
corsair Carbide Series™ 88R Noir  

 
 
Pour le reste je ne m'y connait pas assez pour savoir où trouver les renseignements que tu voudrais :p

n°10607707
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-07-2019 à 15:15:27  profilanswer
 

Pour l'alimentation, il va falloir ouvrir la bête, la puissance est inscrite sur une étiquette collée à l'alimentation.
Peux-tu faire une photo du boitier ouvert et la poster sur Noelshack par exemple ?
 
Tu es sûre pour le boitier ?  
Quelqu'un a pris ce boitier pour y mettre ta config ou tu l'as acheté comme ça d'occasion ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10607712
sharkounet​te
Posté le 27-07-2019 à 15:19:43  profilanswer
 

C'est mon homme qui a mis ma config dedans , on a fait avec les moyens du bord. je n'avais pas les moyens d'en acheter une a ce moment la et on avait celle la qui trainait :)
 
et pour l'alim faut attendre le retour de monsieur ce soir, pas possible de le faire moi je ne peux me servir que d'une seule main :)
 
 
et question surement idiote pour vous : qu'est ce que  Noelshack??? :)

n°10607717
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-07-2019 à 15:24:42  profilanswer
 

Noelshack est un hébergeur d'image, tu envoies des photos dessus et tu peux partager les liens, pratique pour les afficher sur un forum par exemple.
Il y a d'autres hébergeurs d'image, ton moteur de recherche préféré te dira tout ce que tu veux.

 

Désolé pour le vouvoiement j'avions pas vu que vous vouvoyiez.


Message édité par artouillassse le 27-07-2019 à 15:25:15

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10607724
sharkounet​te
Posté le 27-07-2019 à 15:35:01  profilanswer
 

Non du tout j'ai commencer par vous mais poursuivi par tu  :)  
Le "vous" est pour vous les connaisseurs en général ^^

n°10607737
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-07-2019 à 15:45:14  profilanswer
 

Bon ben attendons le retour du bonhomme alors, qu'on en sache un peu plus sur l'alim et la carte mère.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'aide SVP

 

Sujets relatifs
SVP, besoin d'aide pour une carte mere AM4.J'ai besoin d'aide, SVP !!!
A effacer svpConfiguration PC (Besoin d'aide SVP)
SVP J'ai besoin d'aide pour ma configx4 955 moins puissant que Q8300 ?! Besoin d'aide SVP
Svp besoin d'aide carte graphique moins performanteSVP besoin d'aide pour config 2000 euros
Besoin d'aide nouvelle config SVPPC H.S mais composants ok, besoin d'aide SVP!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR