|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help carte graphique 9800pro |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:53:25 |
lapin |
|
psycopeg | c koi le rapport entre le VIVO et la garder plus longtemps???
|
psycopeg | PS: g une GF4ti4200 128Mo vais je voir la difference ou non??
|
lapin |
|
psycopeg | donc elle est bien pour 240 |
lapin |
psycopeg | thx je pense que je vais la prendre mais si y'a d'autre avis je suis preneur |
Asga | Je tiens à noter que la saphhire est en ddr 1 et non 2..donc raison de plus que cette carte vale le coup |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | je viens juste d'acheter la même carte pour 230 en occaze évidement, ca vaux ultra le coup.
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 06:35:52 |
gon165 | +1 me disais que le vivo ca exstait pas sauf exclu chez asus
|
lapin |
|
psycopeg | donc mieux la 9800 |
LeCeD |
|
LeCeD |
|
coustal |
|
LeCeD |
|
psycopeg | t sur que c bien celle la?
|
psycopeg | et pour mes perfs et le bleme avec les drivers omega et WDM(le vivo je crois) tu l'as aussi?? |
coustal | J'ai pas testé les perfs. C'est quoi les blemes avec les drivers omega et wdm? Pour l'instant j'utilise les catalyst standards. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
si tu na pas de sonde (LM63) alors tu na pas un PCB de xt Message édité par ludo335421 le 04-10-2004 à 23:04:44 |
darkchen | je te conseil d attendre la 6600gt , sinon la 9800pro 256 mo 256bit n est pas mal , et par chance tu peut tombé sur une 9800xt caché |
coustal |
|
psycopeg | bon un autre truc je chope quel bios pour flasher ma carte??
|
coustal | J'ai pris le bios dispo sur le site d'Asus pour 9800XT (la version PAL), celui qui corrige le problème de perte de synchro de l'écran au boot d'XP (il n'y a que celui-là de toute façon).
|
psycopeg | thx
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | uht |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème freeze carte son | Choisir sa carte graphique ?? aidez moi |
Quelle carte graphique temporaire en AGP 4 x ? | Aide DD, Carte Graphique, Dvd, Ventillo... |
Aidez-moi à trouver la ref. de cette carte TV(photos à examiner) merci | 100 pour une carte graphique mais laquelle ? |
Plus de sujets relatifs à : help carte graphique 9800pro |