|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte graphique a 300euros |
Ironjeff | bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 08:14:49 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Tu joue a quoi comme jeux ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
rageheuuu | SI c'est de l'AGP , je prendrais a ta place une 6800 non LE dans cette gamme de tarif ..En pci-E , c'est plus delicat !
|
Ironjeff | FAR CRY DOOM 3 HL2
|
Ironjeff | 6800 cé cher il me semble , as tu des liens d'Achat?
|
Ironjeff | AGP |
rageheuuu | J'ai acheté la mienne 299 a l'epoque !! donc doit y'avoir moyen de trouver ! Je verrais tout a l'heure si j'ai le temps !! |
monn51 Don't worry, be happy ! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5737-1.htm --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
lagger | T'as quoi comme carte actuellement? Sinon il peut attendre les x800xl agp s'il est pas pressé... |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 08:31:34 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ironjeff | merci beaucoup a vous tous ( et un grand merci a cartman95400vlb) mais où je peut l'acheter?? |
Ironjeff | combien tu fait cartman a 3dmark 2003?? (je suis curieux!!) |
Ironjeff | GeForce 6800 "galcier" de chez Galaxy:
|
Ironjeff | cartman: quelles sont tes frequences d'origine (et apres o/c) ?? |
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi le reste de ta config ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
spokup | Asus V9999 GT ! |
Ironjeff | les gars : pouvez vous me dire vos frequences d'origines et overclokées please!! |
Ironjeff | j'ai un p4 3.2GHZ / 1024mo RAM DDR PC3200 en dual / dd 120 g 7200tr/min / 400 w d'alim |
Ironjeff | je fé 6400pts a 3dmark 2003 |
neo7 | atten la x800xl!!! |
Ironjeff | combien elle va couter et elle sort quand? |
neo7 | +1000000 |
neo7 | En tout cas c'est ce que je vais faire moi!!! |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 12-01-2005 à 19:07:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ironjeff | ok donc on ma conseillé :
|
Ironjeff | en fait je suis a 430/880 en frequences.
|
Ironjeff | et apart celle la , je prend quoi:
|
neo7 | bande de nier!
|
neo7 | la x800xl!!!!!!!! |
Ironjeff | apparament neo insiste sur la x800xl !!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |