Bonjour,
à nouveau, aujourd'hui, j'ai cherché à faire fonctionner ma CG.
1) je l'ai installé et rallumé mon PC.
2) l'écran n'a pas réagit.
3) je l'ai relancé et j'ai eu accès au bios.
4) dans les fonctions avancées, j'ai demandé au bios de démarrer exclusivement sur le PCI-E à la place d'automatique (choix de sa part entre CPU video ou PCI-E)
5) je relance le micro.
6) il tourne lentement jusqu'à la page avec le logo Windows 7 (il a mis 2 minutes environ) et il s'est bloqué.
7) je fais un Reset à la place de On / Off
8) le bios et windows se lance correctement.
9) j'installe les drivers Version 340.52.
10) redémarrage du PC, tout semble aller bien. J'en profite pour utiliser des logiciels comme GPU-Z pour voir si une des infos ne passe pas ou serait erronée. J'essaye Furmark pour voir comment la CG réagit. Cela se passe correctement.
11) je vais dans le gestionnaire de périphériques pour voir si tout se déclare correctement. Tout est bon sauf un pérphérique inconnnu : ACPI\PNP0ADA. Le connaissez vous afin que je le puisse le mettre à jour ???
Enfin le nouveau gros bug :
Après avoir éteint mon PC pendant quelques dizaines de minutes ou heures, je le rallume.
A chaque fois, l'écran ne reçoit pas d'information de la CG et donc elle reste en "veille". Dès que je fais le Reset du PC, l'ordinateur se met en route correctement.
C'est comme si j'allumais deux fois mon PC pour qu'il puisse me permettre d'arriver à ma session. 1ère fois sur le bouton On/Off.
Puis quand il est bloqué AVANT la page du Bios, j'appuie sur le bouton Reset.
Pour l'instant, à chaque fois, il fonctionne correctement.
Auriez vous une idée de la raison de cette situation et de la façon de la débloquer ?
Merci pour votre aide