Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Built by Ati?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Built by Ati?

n°5846183
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 22-08-2007 à 21:07:23  profilanswer
 

Hello,
 
Je voulais avoir votre avis sur un ptit truc... Je viens de me rendre compte que ma X800GTO est indiquée comme "Built by ATI" par les drivers Catalyst, ainsi que par diverses autres applications. Cela m'étonne un peu car je l'ai achetée en tant que générique (Mediamax) sur Materiel.net il y a un an.  
A l'époque, cette carte était déjà dépassée : est-il donc possible que les "génériques" vendus par Mediamax comportant les invendus Built by ATI?  
 
Tout ce que j'ai remarqué c'est que cette carte tient de très gros overclockings, ce qui m'a toujours agréablement surpris. Rien noté de spécial autrement. Son look est classique : aucune marque indiquée, sauf un gros autocollant ATI collé sur le ventilo...  
Et concrètement, quand bien même ce serait bien BBA, ça change quoi concrètement? Y a des fonctionnalités en plus?.. Elle est plus performante?..
 
What do you think?


---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 21:07:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Built by Ati?

 

Sujets relatifs
Carte graphique et carte mèreCarte graphique pour faire tourner tout à fond sur un 24 pouces
Problème carte vidéo (affichage de raies verticales colorées)choix carte graphique
Carte mère ASUS cramée...quelle config?Conseils et avis pour changer de carte mère et processeur
[Evolution] Carte mére & Core 2 DuoTitre à modifier
Carte Graphik : Built by ATI ... pourquoi vous ne les trouvez pas???Radeon 8500 built by ATI incompatibleavec Carte Mère GA 7VRXP
Plus de sujets relatifs à : Carte Built by Ati?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR