Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition

n°8220361
darkshine9​3
Posté le 17-02-2012 à 18:53:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais bientôt emménager sans un studio et je souhaiterais grouper mes appareils sur un seul écran (PC, PS3 et décodeur TV) pour un gain de place évident. Mon écran de PC étant plus grand que mon écran de TV, c'est celui que je souhaiterais trimballer avec moi. J'ai trouvé la solution carte d'acquisition hdmi mais plusieurs questions sont apparues: est-il possible d'avoir la video et l'audio en temps réel avec ce type d'installation ou est-il juste possible d'enregistrer ? L'autre question c'est quel est le rendu ? Est-ce que ça lague pas en temps réel ? Quelle est la qualité d'image ?
 
Si cela vous semble une bonne solution quelle marque ou quel modèle me conseillez-vous ? (sachant qu'il me faut 2 entrées hdmi minimum).
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
Alexandre.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 18:53:51  profilanswer
 

n°8224623
darkshine9​3
Posté le 22-02-2012 à 19:12:12  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition vidéoConseil d'achat pour Carte d'acquisition Vidéo!!
Carte D'acquisition Vidéo!!!Carte d'acquisition pour faire des vidéos des jeux ?
Carte d’acquisition pour caméscope analogiqueCarte acquisition TV HD
Abaisser la température d'une carte d'acquisition vidéoconseil achat d'une carte d'acquisition ?
[tv sur moniteur] freebox -> s-video -> carte d'acquisition ??? ecranOscillo vers PC via carte d'acquisition
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR