| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte graphique 3V au lieu de 1,5V :-( |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 19:24:06 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Zarbi quand même.. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
akuaverde | Ou alors c'est peut-être une 2X la carte ??? |
Ernestor modo-coco :o | La carte vidéo ? Non, c'est forcément au moins une 4X. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
akuaverde | Alors je pige pas |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 19:41:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 19:41:56 ![]() Pas de problème de norme agp, mais il arrive que des cg ne passent pas sur des cartes-mères |
Ernestor modo-coco :o | Et pour le problème, c'est qu'il ne se passe rien, ça ne démarre pas du tout ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
akuaverde | Merci je vais contacter Shuttle |
akuaverde | Quelqu'un a un mail ou un numéro pour contacter le SAV Shuttle ? Message édité par akuaverde le 07-01-2005 à 11:30:58 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mere P4P800 | Carte réseau SMC 1208 10/100 ?? |
| connecteur carte mère | Alim/Carte graphique |
| [Carte graphique] Je ne sais pas quoir choisir HELP ME please | Vieille carte mère (BX440) et carte PCI firewire |
| Recherche Carte Mère | compatibilité RAM - Carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : Carte graphique 3V au lieu de 1,5V :-( | |