|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel carte pour du 1680x1050 (voir dernier post) |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:31:31 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
delatruel |
|
madpo lève toi et marche | ben a par avec des jeu genre crysis il y a pas de probleme --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:58:39 |
radeon33 trotsky tue le ski ! | j'ai trouvé ce site la les performance ne sont pas du tout pareille en plus les test son fait en 1680x1050 http://www.computerbase.de/artikel [...] gtx_285/4/ --------------- si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite! |
civcortex Firefox powered | Je suis dans le même cas (changement de ma 8800gt qui a grillé...) j'hesite entre la 4890 ou la GTX275.
--------------- Topic vente et feedback |
radeon33 trotsky tue le ski ! | mes jeux sont plutôt gourmand Crysis (1 et 2) , GTA IV (je joue enormement à celui la malheuresement à 35 FPS max) , Cod 5 , GTR evolution , burnout , S.T.A.L.K.E.R ... --------------- si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite! |
radeon33 trotsky tue le ski ! | bon apres tous les sites de test que j'ai pu voir (test en 1680x1050) la HD4870 x2 est belle est bien la meilleur, et n'est pas près d'être changée avant un long moment. Message édité par radeon33 le 02-04-2009 à 15:37:19 --------------- si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite! |
civcortex Firefox powered | Sur qu'avec la 4870x2 ça va te changer de la 8800GT.
gima56 | http://www.clubic.com/article-1603 [...] rv770.html
|
radeon33 trotsky tue le ski ! | Sinon pour on trouve la hd 4850 x2 pour 200 euros n'est elle pas plus performante que la HD4890 ? |
xCt | Go hd4890 |
civcortex Firefox powered | pour avoir eu la 4850x2 je te le conseillerai pas. Vraiment trop bruyante.
radeon33 trotsky tue le ski ! | non je ne veut pas à tout prix du x2 mais je pensais que ce serai "forcement" mieux quand monocore mais vu que tu la eu je te remercie de me la deconseillée.
--------------- si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite! |
civcortex Firefox powered | il faudrait voir si le rad scythes musashi est compatible avec la 4890. Comme ça tu peux te retrouver avec une 4890 bien refroidit et silencieuse --------------- Topic vente et feedback |
radeon33 trotsky tue le ski ! | J'ai installé ce rad chez un pote il est superbe mais alors quel galere tout les rads memoires tombes --------------- si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite! |
gima56 | 4850x 2 vraiment trop bruyante, oui et non.
|
civcortex Firefox powered |
radeon33 trotsky tue le ski ! | Sinon une HD 4890 en fanless c possible avec un HAF 932 ? --------------- si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite! |
radeon33 trotsky tue le ski ! | la GTX 275 n'est elle pas plus performante que la HD4890 malgré que les test ne soit pas en 1680x1050. --------------- si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite! |
blazkowicz | égalité |
radeon33 trotsky tue le ski ! | en 1920x1200 mais que vaut elle en 1680x1050 ? |
ChezWamX4 | moi j'ai une ATI HD 4850 GDDR3 de ché Sapphire et sa tourne sur en 1680x1050 mai des derniers jeu sa tourne nickel pas de lag, des bons rendement fps, et tu casse pas trop des économies car tu la pour environ 150 € pour 512mo !
|
calint | Tu dis toi même que tu aimes jouer avec les options à fond or en AA8x la HD4890 est meilleur que les mono-GPU de Nvidia donc pour moi le choix est vite fait. |
Hugg's | On voit que tu veux mettre tout à fond dans les jeux avec une résolution moyennement haute (c pas du full HD)
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Mon Dieu, les GPU commencent à tourner plus vite que mon processeur... faudrait que je songe à sérieusement changer de pc moi --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
radeon33 trotsky tue le ski ! |
[...]
...
Message cité 1 fois Message édité par radeon33 le 03-04-2009 à 18:24:10 |
Hugg's |
Message édité par Hugg's le 03-04-2009 à 19:27:29 |
radeon33 trotsky tue le ski ! | Merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mère supportant beaucoup de mémoire RAM | Choix d'une carte mere |
carte video avec HDMi ça existe? | Achat d'une nouvelle carte graphique votre avis ?? ^^ |
Carte son sur port pci express x8 bridage cg ? | [Question] Carte Mère / Processeur |
Carte mére compatible Xeon X3220? | Conseille Carte Graphique |
Demande conseil pour l'achat d'une carte graphique | Carte mère P35 MSI |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte pour du 1680x1050 (voir dernier post) |