Bonjour,
je suis l'heureux possesseur:
- d'une carte graphique Ati Radeon HD4850
- d'un processeur3,00 gigahertz Intel Core2 Duo (avec une carte mère Gigabyte Technology EP45-DS3 & Bus Clock: 333 megahertz & BIOS: Award Software International, Inc. F7 07/23/2008)
- le tout avec Windows XP SP2
Depuis 2 ans, j'utilisais avec bonheur 2 écrans pour le jeux (Empire Total War, Wow, Anno 1404), la retouche photo, de la bureautique,...ect..ect...
Depuis ce matin, pour une raison que j'ignore, si je laisse les 2 écrans connectés à ma carte graphique, mon PC ne démarre plus...il boucle juste avant le setup du bios et je peux donc juste voir l'image annonçant ma carte mère et puis retour à un écran noir avant de de revenir à cette image et ainsi de suite.
Si je décroche mon écran n° 2, mon pc fonctionne parfaitement.
1. quelqu'un a une idée du problème et surtout de la solution à apporter?
2. si pas de solution (cela peut arriver :kaola: ), je devrai acheter une nouvelle carte supportant mes 2 écrans. Comme je suis une buse en hardware...une vraie, j'ai besoin de conseils
ha oui, mon budget n'est pas illimité (c'est la vie) = > maximum 150-200 €
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous avez pris pour lire ce topic et si vous avez des idées (je veux dire des bonnes), vous avez ma gratitude pour au moins 7 générations :-)