Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5K qui ne veut pus démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5K qui ne veut pus démarrer

n°7337818
thierry08
Posté le 22-02-2010 à 11:30:30  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai installé ce week-end un watercooling, et j'ai eu un probème au démarrage, le ventilateur de la carte vidéo tournait à fond et rien à l'écran. J'ai demandé une aide dans la catégorie watercoolong et on m'a dit que ça viendrait du waterblock qui serait trop serré, ce qui était le cas.
Le sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2817_1.htm
Après avoir un peu desseré le waterblock, la tour a démarré normalement, mais rien à l'écran, on entend pas les disques durs.
J'ai débranché tous les cables sur la carte mère, il ne restait plus qu'une barrette de mémoire, l'alimentation, le clavier, le processeur et la CG. Aucun changement.
J'ai branché le speaker de mon ancien boitier sur la CM mais je n'ai aucun bip même en enlevant la mémoire ou la CG.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 11:30:30  profilanswer
 

n°7340567
juan1972
Posté le 24-02-2010 à 10:11:13  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5K qui ne veut pus démarrer

 

Sujets relatifs
La police de Windows (les menus, le bouton Démarrer....)[RESOLU] Problème RAM, ColdBoot, impossible démarrer, écran noir...
mon ordi ne veut pas s'arrêter correctementPC qui veut pas démarrer
[ETRANGE PROBLEME] carte son qui ne veut plus s'arrêterMon portable ne veut pas démarrer correctement
Impossible de mettre 4 barrette de ram dans mon pc 
Plus de sujets relatifs à : P5K qui ne veut pus démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR