|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ati built by rue du commerce |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2002 à 12:22:06 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
|
Alkor2001 | Z'avez pas un lien???
--------------- J'aime pas Apple... |
cirius Je m'outre :o |
|
Alkor2001 | Merci pour le lien!!
Nix Yan |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais, elles sont sortent d'ou ces cartes |
cirius Je m'outre :o | a mon avis c'est rue du commerce qui les fait fabriquer... ça sent la super LE tout cela |
Alkor2001 | Nix67--> La Low Profile y a un assembleur qui me l'avait refilée à la place d'une "LE" normale (sans le faire exprès, heureusement --------------- J'aime pas Apple... |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2002 à 13:46:25 ![]() ![]() |
Nix Yan |
Message édité par Nix le 19-07-2002 à 13:54:57 |
Alkor2001 | Nix67 --> Je l'ai acheté à Cergy (95) chez l'assembleur chez qui je vais quand j'ai la flemme d'aller à Montgallet, et je l'avais payée 220?, ce qui était le prix normal à l'époque...
Nix Yan |
|
Ernestor modo-coco :o | T'as pas de nom de constructeur ?
Dans un magasin, demandez bien au vendeur les frequences de la carte (et ramenez la lui si c'est pas ce qu'il vous avait dit). |
Alkor2001 | Pour les jeux de maintenant c'est pas flagrant, mais pour les jeux à venir ca peut être un plus appréciable d'avoir 128Mo sur la carte...
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | euh pkoi pas attendre celles la ?
|
Ernestor modo-coco :o | Les 9000 seront de bonnes cartes vendues a un excellent prix.
Message édité par Ernestor le 19-07-2002 à 14:28:23 |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver Radeon 8500 Powered ou Built ??? | Rue-du-commerce c un site serieux? space leurs applications des prix |
built ou powered | ATI Radeon (Power by/Built by) |
:::: Rue Du Commerce, y en a marre (encore !!) :::: | rue du commerce |
pub mensonge sur rue du commerce! extdigy.... | Où trouver une Radeon 7500 built by ATI, sur Internet ? |
ras le cul de ma radeon built by ati ! HELP ! | la charte rue du commerce est elle appliquée ? |
Plus de sujets relatifs à : ati built by rue du commerce |