Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Upgrade] Quel carte mere P4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Upgrade] Quel carte mere P4

n°2972017
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-01-2004 à 13:11:53  profilanswer
 

Salut a tous, mon PC commencant a ramer severement (voir config) je vais changer pour un P4C 2.8 et 2*256 MO Corsair Twinx LL.
 
Par contre gros probleme pour choisir la carte mere, les i875 sont hors de prix, donc je compte m'orienter vers une mobo i865.
 
Mais c'est la que le probleme se pose, parceque j'ai parcouru pas mal de tests et comparo, ainsi que pas mal de post sur ce forum, et impossible de choisir, elles ont toutes un defaut plus ou moins redibitoire.
Notement au niveau du package/fonctions, difficile de trouver un truc qui va bien, la P4P800 par exemple, pas trop chere, performante, Asus j'ai jamais eu de problemes, mais des defauts (reseau qui utilise pas le CSA, package "a chier" ).
 
La plus complete semblait etre la MSI Neo2-FIS2R mais elle a apparement ete remplacé par une version moins bonne.
 
La Gigabyte GA-8PENXP, qui a l'air hyper complete au niveau package n'est apparement pas distribué en france.
 
L'abit IS7-G est hors de prix.
 
Vous voyez je suis dans le flou complet. Vous avez/prendriez quoi?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 13:11:53  profilanswer
 

n°2972034
devilman
Posté le 27-01-2004 à 13:20:53  profilanswer
 

P4C 800deluxe

n°2972052
power600
Toujours grognon
Posté le 27-01-2004 à 13:30:28  profilanswer
 

doum a écrit :

Salut a tous, mon PC commencant a ramer severement (voir config) je vais changer pour un P4C 2.8 et 2*256 MO Corsair Twinx LL.
 
Par contre gros probleme pour choisir la carte mere, les i875 sont hors de prix, donc je compte m'orienter vers une mobo i865.
 
Mais c'est la que le probleme se pose, parceque j'ai parcouru pas mal de tests et comparo, ainsi que pas mal de post sur ce forum, et impossible de choisir, elles ont toutes un defaut plus ou moins redibitoire.
Notement au niveau du package/fonctions, difficile de trouver un truc qui va bien, la P4P800 par exemple, pas trop chere, performante, Asus j'ai jamais eu de problemes, mais des defauts (reseau qui utilise pas le CSA, package "a chier" ).
 
La plus complete semblait etre la MSI Neo2-FIS2R mais elle a apparement ete remplacé par une version moins bonne.
 
La Gigabyte GA-8PENXP, qui a l'air hyper complete au niveau package n'est apparement pas distribué en france.
 
L'abit IS7-G est hors de prix.
 
Vous voyez je suis dans le flou complet. Vous avez/prendriez quoi?

Gigabyte 8IPE1000 Pro, si elle est encore vendue..
 
Asus c'est désormais trop cher pour ce que ça vaut.

n°2972813
ColJ
Posté le 27-01-2004 à 23:46:27  profilanswer
 

chaintech 9CJS en I875P
Au niveau Bundle ya pas mieux!
je l'ai et ca ouvre très fort.
I875P + sata raid + son en 7.1 + 3 firewire + cbox3 avec lecteur de carte mémoire 6 en 1
câble rond câble optique + manuel complet en francais
 
MOi je l'ai en j'en suis pleinement satisfait.
 
A toi de choisir
 

n°2973124
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-01-2004 à 09:50:48  profilanswer
 

Cette carte t'inquietes pas qu'elle me plaisait bien, mais elle est clairement hors de prix pour moi.
 
Je me suis finalement orienté vers la P4P800 Deluxe...tant pis pour les accesoires :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Upgrade] Quel carte mere P4

 

Sujets relatifs
Upgrade de ma bonne vieille configInfos, sur MA carte mère !!!
PB Installation carte wi-fi pci Bewan sur W2kChoix d'une carte mère
Transformer une carte mère en un programmateur d'EEPROM "universel"carte graphique utilisée que pour sa sortie TV : que choisir?
carte mère grillée?? 
Plus de sujets relatifs à : [Upgrade] Quel carte mere P4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR