Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Brancher 12 ecrans sur un seul PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher 12 ecrans sur un seul PC ?

n°7952102
bab
Posté le 24-06-2011 à 18:22:09  profilanswer
 

J'ai un mur d'écran à réaliser avec 12 écrans et un seul PC pour gérer les affichages (logiciel qui utilise le bureau étendu pour afficher sur tous les écrans).
Actuellement, j'ai une carte mère avec bcp de ports PCI et 6 cartes graphiques double sortie.
Plusieurs désavantages à ce système (bruit des ventilo, température, gestion compliqué du bureau etendu au delà de 10, gros torron de cable, ...)
 
Je cherche une solution pour remplacer tout ça et j'ai vu qu'il existait des adaptateur USB / VGA.
Est-ce que vous connaissez mieux comme solution et surtout en USB est-ce qu'on peut mettre autant d'écran ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 18:22:09  profilanswer
 

n°7952106
rapha-35
Posté le 24-06-2011 à 18:31:23  profilanswer
 

La solution serait deux cartes graphiques AMD avec EyeFinity6, gérant chacune donc 6écrans (en mini-DP, après tu prend des adaptateurs.)
 
Sinon il y a les solutions Matrox.

n°7952135
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 24-06-2011 à 18:51:16  profilanswer
 

Salut,
la solution de rapha semble la meilleure.
Après tout dépend de ton budget, car si tu as déjà tes 6 cartes graphiques c'est con d'avoir à racheter 2 autres cartes AMD pour ça.
Quelles sont ces 6 CG s'il te plait ?
Parce que 6 CG ça demande une alimentation d'une puissante énorme (enfin tout dépend de tes cartes)


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Brancher 12 ecrans sur un seul PC ?

 

Sujets relatifs
Pc qui s'allume et s'éteint => Alim défectueuse??Conseil d'achat pour un PC DELL
Maj composants PC (gamer)Config PC à moins de 800 euros
[PC portable] Votre avis ?Lag sur mon PC .
[Aide] Config PC + Ecran + OSAvis pour achat PC HP mais je n'y connais rien
Mise à jour PC de jeux.PC ne démarre plus après changement de la pâte thermique
Plus de sujets relatifs à : Brancher 12 ecrans sur un seul PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR