Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Branchement Hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Hdmi

n°7499001
Khromfire
Posté le 16-07-2010 à 23:39:51  profilanswer
 

Bonsoir a tous !!!!
Je ne sais pas dans quelle catégorie rentre mon sujet je m'excuse d'avance si j'ai fais une erreur
 
 
J'ai une petite question pour les conaisseurs
 
Je dispose d'un ecran full hd avec un port hdmi
 
Je vais donc brancher ma xbox 360 a cet ecran a l'aide d'un cable hdmi jusque la tout est normal ^^
 
Le probleme c'est que mon ecran n'a pas de prise casque donc le seul son que j'aurai sera le son des enceintes de l'ecran
 
Je désire brancher mon petit kit d'enceintes pc altec lansing a la xbox 360 , cependant il n'est pas possible de brancher le cable yuv et le cable hdmi en meme temps a moins de démonter la coque en plastique ce que je n'ai pas envie de faire ^^
 
J'ai donc trouvé cette solution :
 
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 239141.jpg
 
Le cable hdmi officiel qui dispose d'une sortie rca blanche et rouge pour le son
 
Mon idée : Un adaptateur Rca male vers jack 3.5 femelle qui me permettrait de brancher mon kit d'enceinte
 
 
Ma question : Ce petit module en plus livré avec le cable officiel il se branche ou ? Il se branche a la continuité du cable hdmi ? Je me pose cette question car sur la photo l'embout semble plus grand que le cable hdmi
 
Voici une photo de plus pres
 
http://www.xboxgazette.com/i/xbox360_elite_19.jpg
 
 
Merci a tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 23:39:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Branchement Hdmi

 

Sujets relatifs
Branchement PC/Tv GTS250 en hdmibranchement d'une matrix hdmi, problème de reboot et un disque dur HS!
Reconnaissance HDMI DVICO/écran SAMSUNGBranchement HD4850 sur TV FullHD en HDMI : bords noirs
Problème branchement écran en hdmi sur le pcbranchement hdmi spdif
branchement son carte mere sur sortie HDMI carte graphiqueBranchement pc/lcd via DVI/HDMI
Besoin conseil pour branchement hdmiBranchement HDMI
Plus de sujets relatifs à : Branchement Hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR