Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bouleversement dans la 3D

n°4090396
amdmanu
I'm still alive
Posté le 23-05-2005 à 08:30:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jabertt a écrit :

Enfin, perso, pour moi, qui est eu casiment toutes les consoles, ki joue au Xbox Live depuis le début, ki ai eu ts les mielleurs jeux PS2, PS1, Xbox et j'en passe, bin jpeux vous dire ke les jeux PC sont 10 fois plus complets et interressants.
 
Tu prends n'importe kel FPS sur console, ou meme les jeux de sport et meme pas la peine de parler des jeux de simu car ca les consoles savent pas faire, bin moi franchement je m'en lasse trop vite,pas d'addon, pas la possiblité de configurer ta mannette a fond, durée de vie trop courte,les univers et les cartes  minuscules (a part Morrowind sur xbox, le seul vrai bon portage PC vers une console), graphismes à chier..
 
Tu prends un Flaspoint sur pc, un Battlefield sur pc, un Lock On sur pc, un Pacific Fighters sur pc, un GTR sur pc, un Warcraft sur pc, bref, c le jour et la nuit avec les jeux consoles.
 
[...]
 
Voilou, c mon avis ki n'engage ke moi.


 
Voilà, un commentaire objectif de qq'un qui semble connaitre les deux mondes :jap: Il est évident que justement PC et consoles sont deux mondes différents en terme de ludisme et qu'il n'y a pas aujourd'hui de vraie concurrence entre ces deux protagonistes. Il ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter une xBox pour jouer à FlashPoint et ceux qui attendraient encore ce produit sur console trouveraient probablement au final un OFP très différent de la version PC, sachant que différent ne sous entend pas meilleur ou pire ... avoir le choix est une bonne chose.


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 08:30:14  profilanswer
 

n°4090416
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-05-2005 à 08:51:29  profilanswer
 

kaelvin a écrit :

ATI et Nvidia ont donné leurs savoir à microsoft et Sony pour leurs consoles de jeux "Next GEN". Guerilla developpeur du jeu Killzone sur PS3 affirme dans un reportage officiel (site playstation.com) que pour voir le jeu tourner, ils sont obliger de lancer les routines sur la PS3 car les cartes graphiques actuels ne suivent pas !!! Pour ce qui est de la Xbox360, la puissance se limiterais à une GEforce Ultra 6800 la ou la Sony ferait deux fois cette puissance !  
Du coup, les prix des cartes graphiques vont-elles avoir un reajustement de prix sachant qu'une concole de jeux serait vendu entre 400$ et 500$ ?


 
 
va fair un tour dans la partie Jeux video du forum, tu apprendra que la presentation de Killzone est une simple video Pre-calculé
 
la X360 de microsoft est a base de chipset ATI et tourne en effet en ce moment a base de X850 (pas sur du chiffre) et donc bien en deca de ce que pourra fair le veritable chipset graph


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4090421
K@MIK@ZE
Posté le 23-05-2005 à 08:56:47  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

va fair un tour dans la partie Jeux video du forum, tu apprendra que la presentation de Killzone est une simple video Pre-calculé
 
la X360 de microsoft est a base de chipset ATI et tourne en effet en ce moment a base de X850 (pas sur du chiffre) et donc bien en deca de ce que pourra fair le veritable chipset graph


 
 
+1 c'est une bete video en image de synthese, rien a voir avec du calcul en temps réél
 
Sinon c'est pas une X850 qu'il y a dans la Xbox360, on ne connait pas son nom mais ce sera surement le futur R520 de ATI

n°4090425
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-05-2005 à 09:03:32  profilanswer
 

c est impressionnant ces djeunes qui parle de chose qu il ne connaissent/maitrise pas.   :lol:  :sarcastic:


Message édité par Z_cool le 23-05-2005 à 09:04:27

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4090586
Twanooo
Posté le 23-05-2005 à 10:55:55  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

c est impressionnant ces djeunes qui parle de chose qu il ne connaissent/maitrise pas.   :lol:  :sarcastic:


 
Oué c'est bon man on est là pour blablater  :lol:...
 
M'enfin... Tout le monde aime se la jouer "Ahhh les Djeun's", moi le premier... :D  
 
De toutes façons, c'est un topic de concierges à la valeur cognitive quasi-nulle, alors autant spéculer comme des oufs...  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Officiel des drivers vidéo nVidia 
Plus de sujets relatifs à : Bouleversement dans la 3D


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)