Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Pb]Boot carte AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb]Boot carte AGP

n°2672083
proy
Posté le 18-08-2003 à 17:47:37  profilanswer
 

Mon voisin a un probleme: il a malencontreusement oté sa carte graphique en plein fonctionnement (mal fixée..) et depuis, impossible de booter dessus directement.
 
Apres divers test, il s'est avéré qu'elle fonctionne encore, mais pour pouvoir demarrer, il faut absolument avoir une autre carte graphique (PCI en l'occurrence...) pour pouvoir booter, meme si la priorité est mise a l'AGP dans le bios et que le PC demarre bien sur sa carte graphique.
 
 
Pour info, sa carte graphique est une Leadtek GF4 Ti4200 4x 64mo et sa carte mere une Gigabyte GA-7VA (meme si cela doit avoir peu d'importance...)
 
Si quelqu'un avait une idée ingénieuse afin de nous aider a resoudre le probleme, parceque 2 cartes graphiques dans un PC dont une inutilisée c'est pas pratique du tout....
 
Merci d'avance
 :jap:  
 
PS: J'ai fait qq recherches avant de mettre ce post mais je m'excuse d'avance si il est redondant...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 17:47:37  profilanswer
 

n°2672134
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 18-08-2003 à 18:08:44  profilanswer
 

Essaies de la flasher, mais bon c'est mal barré !  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Pb]Boot carte AGP

 

Sujets relatifs
Problème avec carte mère ASUS A7N8X et CPU duron 900MhzQuel carte mère pour overclocké un P4 fsb 400 et 533?
Carte graphique !Votre Avis sur le choix carte 3D performante à prix "raisonnable"
J'hésite entre ces 2 modeles de carte graphique[AVIS]Aidez moi a choisir ma carte nforce 2 TROUVE//
Carte mère qui "explose" : ça vous est déjà arrivé ?!?prob avec 9700 et AGP 8
[MàJ] Problemes carte video [Ex Problemes graves avec disque dur]Carte graphiqque avec très bonne sortie TV
Plus de sujets relatifs à : [Pb]Boot carte AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR