| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La bonne blague du magasin en ligne ****.com sur un SAV |
tad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:26:23 ![]() ![]() |
tad | je sais Message édité par tad le 24-01-2004 à 20:54:15 |
hikoseijuro |
|
wrentype | Pauvre kenshin --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Tetedeiench Head Of God |
|
ARCADIA99 |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 16:56:06 ![]() ![]() |
ARCADIA99 |
|
Message édité par langamer le 28-01-2004 à 13:28:21 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
ARCADIA99 |
|
langamer "I Love a Sunflower" | kes tu crois --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
cassoux |
cassoux |
|
langamer "I Love a Sunflower" | petite parenthèse :
Message édité par langamer le 26-01-2004 à 12:25:37 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
ARCADIA99 |
|
pareil | le choix de ta carte ne se fera en aucun cas sur le critere de prix, mais seulement sur les caracteristiques techniques. Pour ce qui est des cartes de marque/no-name, la, a la limite si c'est une marque, echange contre une marque. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 26-01-2004 à 01:57:47 |
jumbo | C'est pas bien de dire du mal !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on dit pas du mal, on dit skié |
_ftbx_ | Je suis curieux de savoir comment ils vont le prendre aussi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah sa sera une reponse preformaté et froidement poli comem dab, le service clientèle se doit de rester courtois |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
wrentype |
Message édité par wrentype le 26-01-2004 à 20:46:02 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | palyt daytona, enormement de ti4200 de cet marque ont flanché en 6 mois |
ya bon |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ARCADIA99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après 2 retour SAV on me donne le choix. | Est-ce une bonne config compatible ? |
| conseil pour bonne config | bonne affaire! |
| bonne config' équilibrée ? | asus P4C800E DEluxe si bonne que ça ou pas???? |
| Saccades dans les jeux avec une bonne config Besoin d'aide !!!* EDIT* | corsair SAV |
| le SAV chez ASUS ...Comment ça marche ! | SAV récalcitrant pour problème mineur |
| Plus de sujets relatifs à : La bonne blague du magasin en ligne ****.com sur un SAV | |