Bonjour,
disposant actuellement d'une GeForce 4 Ti 4200 128 Mo dysfonctionnelle, je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique. Pour cela, je me fixe un budget maximal de 200 Euros. Sachant que ce que je veux de cette carte est qu'elle soit au moins aussi puissante que mon actuelle l'était autrefois (en des temps qui me paraissent déjà immémoriaux... ), et qu'elle me permette de jouer à nouveau à Rainbow Six 3 : Raven Shield, à Half-Life 2 et à Counter-Strike Source en niveau de détail élevé (ou parfois moyen, pour les deux derniers), ainsi qu'à SWAT 4 (dont le rendu graphique, cependant, ne dépasse probablement pas celui de HL2 donc...). bon en gros, qu'elle me permette de faire tourner Doom 3 en niveau de détail moyen / haut (plutôt haut si possible).
J'aimerais donc obtenir des avis d'experts, puisque je sais que ça court pas mal par ici, des gens comme ça
Enfin, pour les histoires de compatibilité, et aussi pour me voir confirmer le fait que mon PC ne supporterait probablement pas une GF 6600, voici ma config :
Citation :
Carte Mère ASUS A7V8X
AMD Athlon 2400+
512 Mo de RAM Samsung
|
Alors, que choisir ?
A priori, je pense à une 9800 Pro ou à une 5900 XT... voire à une 9600 XT, bref, à vous de me dire !
Au passage, que pensez-vous de celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] tie-TV.htm
J'attends vos réponses avec impatience. Et j'offre son poids en Mars à celui qui me montrera la voie.
Message édité par Ziell le 27-01-2005 à 23:44:56