Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'aide optimisation Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide optimisation Nvidia

n°7920593
jee-one
Posté le 29-05-2011 à 18:56:19  profilanswer
 

Salut tous le monde je suis nouveau sur le forum et me suis inscrit car je trouve ce forum très complet .
 
Je viens tous juste d'apprendre que les options graphiques des jeux étaient beaucoup plus performantes réglées avec le panneau de configuration nvidia.
 
Mais comme je ne préfère pas faire n'importe quoi malgré le tutoriel :
http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=12405

J'aurais voulu avoir quelque information :

 
-Est t-il vraiment plus performant d'utiliser le panneau de config nvidia que celui d'origine des jeux ?
 
-Ensuite faut-il le configurer pour TOUS les jeux ?
 
-Comment savoir si le jeux utilise bien le panneau de configuration nvidia et non son propre système de configuration ?
 
- Est ce que modifier comme sur les photos ci dessous est le réglage le plus performant possible ? (ou y a t-il d'autres options pour l'amélioration graphique?)
 
http://img11.hostingpics.net/pics/300475Capture.png
 
http://img11.hostingpics.net/pics/264145Capture1.png
 
 
 
-Et ma dernière question : y a t-il d'autre possibilité d'améliorer le graphisme des jeux ? et si mes réglages ne sont pas au maximum comment doit-je les régler ?
 
Merci d'avance tous le monde.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 18:56:19  profilanswer
 

n°7920597
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-05-2011 à 19:02:55  profilanswer
 

jee-one a écrit :

Je viens tous juste d'apprendre que les options graphiques des jeux étaient beaucoup plus performantes réglées avec le panneau de configuration nvidia.


Soit tu as mal compris, soit celui qui t'a "appris" ça ne sait même pas de quoi il parlait.

 

Les réglages IG sont TOUJOURS plus performants que ceux du control panel, par contre ces réglages "nVidia" permettent de passer d'un MSAA "box" à un CSAA en théorie légèrement plus efficace et pas beaucoup plus gourmand.

 

Là, tes réglages sont totalement loufoques...

 

CSAA 32x strictement inutile + transparency SSAA 8x plombent les perfs pendant que tu dégrades les textures via le réglage "hautes performances" et l'"optimisation trilinéaire".


Message édité par Gigathlon le 29-05-2011 à 19:06:08
n°7920622
jee-one
Posté le 29-05-2011 à 19:37:09  profilanswer
 

ok je vais donc tous retirer merci :D

n°7921087
Blackwidow​ww
Posté le 30-05-2011 à 08:30:54  profilanswer
 

+1 laisses tout par défaut et changes les paramètres dans les jeux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'aide optimisation Nvidia

 

Sujets relatifs
Aide configue : Carte graphique, alim et boitierBarres verticales et caractères étranges sur carte graphique nvidia
aide au choix d'un boitier pour CM micro-atxBesoin avis/conseil, pour une config
[Aide] Choix d'une Alim'Configuration extreme besoin d'aide
remplacement CG Nvidia 9800 GTX+[HFR] Actu : Cray XK6 : AMD + Nvidia, 50 petaflops
Besoin d'info sur les cartes PCI raid 1 / 0 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide optimisation Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR