Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin d'aide "Le pilot Nvidia Kermel Mode Drive....."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide "Le pilot Nvidia Kermel Mode Drive....."

n°9018551
charlyonth​eroad
Posté le 17-01-2014 à 13:55:46  profilanswer
 

bonjour à tous  :hello:  
 
je me tourne vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à regler. n'ayant pas de grosse connaissance en info je ne c'est plus quoi faire. un coup de main serais le bienvenu.
 
mon problème: Quant je joue sur Black Ops 2 (et uniquement sur ce jeux) je crash toute les 15/20 min. écran noir j'entend toujour le jeu mais je ne peut que ctrl+alt+supp et fin de tache. une fois le back Windows fait j'ai se message.
 
 "Le pilot Nvidia Windows Kermel Mode Driver version 332.21 ne répond pas"
 
j'ai désinstallé plusieurs fois les pilots (meme le Geforce Experience) avec Ccleaner, puis installer les nouveau pilots téléchargé directement sur le site de Nvidia. Mais rien à faire le problème persiste.
 
Ma config si sa peut aider:
 
i5-4670K (j'ai meme enlever l'oc pour voir si sa venait de la)
CM; MSI z87 G45 gaming
CG; MSI GTX 770 lightning    
RAM; 8Go 2133 Mhz Gskill
alim; ldlc 750W 80+ Bronze    
 
SVP aider moi je fais de la compétition sur se jeux (decerto) et je suis obliger d'arrêter le temps de régler ce problème vu que je n'arrive pas à finir une seul war sans crasher.
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par charlyontheroad le 17-01-2014 à 21:33:09
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 13:55:46  profilanswer
 

n°9018567
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-01-2014 à 14:07:53  profilanswer
 

Peut-être y a t-il un patch pour le jeu, ou alors un autre driver, quelles versions as-tu testé ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9018582
charlyonth​eroad
Posté le 17-01-2014 à 14:20:56  profilanswer
 

pour le pilot? 332.21 et la précédante, mais j'ai plus l'ancien pilot, je l'est betement effacer.  
 
A s'avoir que je n'avait pas se souci avant d'avoir installer Ghost (le pire jeux de l'histoire du jeux videos) depuis de l'est desinstaller mais sa na pas changer mon  probleme

n°9019096
charlyonth​eroad
Posté le 17-01-2014 à 21:29:50  profilanswer
 

je sais plus quoi faire.
 
j'ai changer la carte de place sur un autre pci-e.
j'ai format et tout reinstaller W7
j'ai unclock RAM proc et CG
j'ai re-telecharger le jeux pui re-installer
j'ai appele ldlc pour avoir des infos
je suis aller sur une dizaine de Forums  
 
bref je suis perdus j'ai vraiment besoin d'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin d'aide "Le pilot Nvidia Kermel Mode Drive....."

 

Sujets relatifs
Ayez pitié d'un vieux gamer qui a besoin d'avis sur 1 config pc gameraide casque
Besoin de conseilAide configuration PC 3000-3500€
[Résolu] Problème sifflement + chauffe (Sims 3)Problème DD
probleme geforce 630m windows 8.1PC Gamer besoin conseil.
crash spécial, le connaissez vous?besoin d'aide pour résoudre problème de crash répété
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide "Le pilot Nvidia Kermel Mode Drive....."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR