|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour l'achat d'un pc de jeu. (allienware, ou pas) |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:07:15 |
n0naud | Après AlienWare, tu seras limité par les composants... Overclock ou pas, etc.
Message édité par n0naud le 03-12-2010 à 09:30:33 |
n0naud | Tu peux commander toutes les pièces sur un site de vente en ligne, il proposent souvent l'option montage!!
Message édité par n0naud le 02-12-2010 à 14:41:39 |
cedric7 | tu peux aller sur se site aussi matériel.net ta pas mal de config pour le jeu pc monter mais tu peut aussi choisir tait pièces et il te le monte aussi.
|
n0naud | Je vois aussi dans ton profil que tu vis en Allemagne!! C'est exact?
Message édité par n0naud le 02-12-2010 à 14:47:11 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 16:17:57 |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Avec ça tu as de quoi t'amuser : Tu rajoutes ensuite une licence de windows 7 ainsi que les divers éléments que tu veux en plus (clavier, souris...) et tu seras dans le budget. Autrement tu sélectionnse toi même tes composants, j'habite sur le campus de l'INSA (en dernière année avec un cursus aménagé) je peux même te filer un coup de mains si tu veux (de manière totalement gratuite, ce n'est pas un forum pour vendre ses services ) Message édité par klimro le 02-12-2010 à 16:43:09 |
proximacentauri |
|
gurdhyl | ça existe des ALiensware pour un budget de 1200 euros???? |
fttf | Oui. Le premier Aurora est a 1000.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat de carte son | conseil d'achat disque dur externe |
[conseil] mise a jour config. | Ma config à 2000 euros, quelques questions avant achat |
[Conseil] Nouvelle carte graphique pour PC commençant à dater | Conseil CG |
Conseil d'achat config cpu-cm-ram-cg-alim maxi 2 000 euro | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour l'achat d'un pc de jeu. (allienware, ou pas) |